Forum de mOi.ceriZe
Administrateurs : moicerize
 
 Forum de mOi.ceriZe  Blablatage en folie  N'importnawâk ! 

 inauguration des sondages

Nouveau sujet   Répondre
 
inauguration des sondages
 
grâne raser
asser court
5 cm
caremen long
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
brunion
Membre
brunion
21 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:47:22   Voir le profil de brunion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brunion   

ce sondage est digne de: N'importnawâk
alors je voulais demander a mos amies féminine ( puisque nous somme en minorité n est pas Milin )
Quelle est la bone longeur de cheveux pour nous vos homologue masculin ???



--------------------
Je me demande pourquoi brunion ???
kro
Membre
kro
53 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:23:37   Voir le profil de kro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kro   

pour moi ca serai assez court mais ca dépend..
moicerize
Administrateur
moicerize
46 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:31:19   Voir le profil de moicerize (En vacances)   Répondre à ce message   http://mOiceriZe.skyblog.com   Envoyer un message privé à moicerize   

Salut 'tit brunion ( au fait c'est avec un "g" : brugnion )
J'ai répondu huum...5 cm, voué c'est raisonnable 5 cm, ça fait des chveux en bataille z'm bien

millin
Membre
millin
44 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 14:23:22   Voir le profil de millin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à millin   

rien que pour la faute j ai vote grane raser
Choopa
Membre
Choopa
20 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 19:58:24   Voir le profil de Choopa (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/rockforaday   Envoyer un message privé à Choopa   

moi je vote pour carrément longs!!! pas comme une fille, mais bon, jenr jusqu'à le nuque c'est perfect!!!

bonne idée de sondage en fait!
moicerize
Administrateur
moicerize
46 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 20:04:25   Voir le profil de moicerize (En vacances)   Répondre à ce message   http://mOiceriZe.skyblog.com   Envoyer un message privé à moicerize   

lol ! il s'y connait en cheveux le 'tit brugnon s'aurai pas été normalou qu'il aborde pas la question ah tien d'ailleurs jt'attend toujours pour le sport
kro
Membre
kro
53 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 10:46:08   Voir le profil de kro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kro   

chui sur que brunion à les cheveux long!!!!! on un fanna de cheveux!!!
brunion
Membre
brunion
21 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 12:11:54   Voir le profil de brunion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brunion   

moi ???? ^^


--------------------
Je me demande pourquoi brunion ???
ChTiTe MaRiE
Membre
ChTiTe MaRiE
39 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:55:17   Voir le profil de ChTiTe MaRiE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChTiTe MaRiE   

Moi je sais....... mais je dis rien !!! Je préserve ton anonymat puisque tout le monde ici ne te connais pas (enfin... même si nous on se connait que très peu... )


--------------------
millin
Membre
millin
44 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:13:43   Voir le profil de millin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à millin   

ah oui , tu veu preserver l anonymat de ************* qui habite ***************** (*******) né*** decembre 1988 qui etait en seconde 4 au parc imperial et son mot de passe msn c : *****
ata je dois avoir une photo
il est blond les cheveux un peu long il doit faire 1.m70 il est craneur de temps en temps ( moi traitre ? non )
tu parles bien de lui ?

moi lourd ? oui et alors

deja dehors ....


edit par moi : hop pr rendre service a thomas :)

Message édité le 26-07-2005 à 20:14:18 par millin

Message édité le 27-07-2005 à 20:55:36 par millin
ChTiTe MaRiE
Membre
ChTiTe MaRiE
39 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:48:51   Voir le profil de ChTiTe MaRiE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChTiTe MaRiE   

MDR !!!
Oui c'est bien de cette personne que je parlais, mais je crois que c'est raté pour l'anonymat (tu devrais ptêtre enlever l'adresse (???)... mais c'est comme tu veux !! )


--------------------
millin
Membre
millin
44 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 22:03:34   Voir le profil de millin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à millin   

ah ui l adresse au cas ou si il y a un pedophile sur le forum bah pas grave de tte maniere ils ont deja un point commun


St.


--------------------
St.


Audaces fortuna juvat
brunion
Membre
brunion
21 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 22:15:30   Voir le profil de brunion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brunion   

un pédophile a non pas deux deja avec toi ( c est toi quia voulu que je me défende )


--------------------
Je me demande pourquoi brunion ???
millin
Membre
millin
44 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 22:17:58   Voir le profil de millin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à millin   

hum tu peu mieu faire je te donne un B


--------------------
St.


Audaces fortuna juvat
brunion
Membre
brunion
21 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 22:21:29   Voir le profil de brunion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brunion   

Oué mais tu me demande ca ce soir tu sais bien qu apres avoir bosser ma réparti elle fais la sieste donc il ne faus pas te plaindre


--------------------
Je me demande pourquoi brunion ???
brunion
Membre
brunion
21 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:46:37   Voir le profil de brunion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brunion   

Vue que tu as tous balancé sur moi, moi aussi je vai te fair découvrire aux gens ^^. Alors tu t appelle ********tu habite * rue*********** (un 1er) tu etais a calmette en 2 nd je ne sais pas combien. voila ha oui tu est chatin les cheuveux mi long.

edit par millin
bon allez thom j edite ton message mm si je suis pas encore modo
t inquiet pas j en fais autant sinon y aura encore plein de filles qui vont s inviter chez toi


Message édité le 27-07-2005 à 20:53:35 par brunion

Message édité le 27-07-2005 à 21:39:45 par brunion


--------------------
Je me demande pourquoi brunion ???
millin
Membre
millin
44 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 18:53:53   Voir le profil de millin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à millin   

hum , ok si tu le prends comme ca
des que je suis modo je te bannie jusqu en .... hum .... dison jusqu en 2020 je plaisante mon cher !
ok j edite et tu edites ca te va ?


st. ou negociateur


--------------------
St.


Audaces fortuna juvat
kro
Membre
kro
53 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:45:37   Voir le profil de kro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kro   

ben...avant je vous connaissais pas du tout alors la jpeux dire le contraire!!!
millin
Membre
millin
44 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:00:22   Voir le profil de millin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à millin   

alors thomas pas trop degoute que j edite tes propres messages

bah allez tires pas cette tete faut bien se marrer
( je sais que tu le prendras pas mal de tte facon )


Sturm.


--------------------
St.


Audaces fortuna juvat
ChTiTe MaRiE
Membre
ChTiTe MaRiE
39 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:26:26   Voir le profil de ChTiTe MaRiE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChTiTe MaRiE   

Mais kro, tu connaissais pas Thomas ? Il était pourtant dans ton lycée quand même... Même moi je le connais alors qu'on est pas du tout dans le même lycée...
Au fait, tu montes pendant les vacances ?



--------------------
kro
Membre
kro
53 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:41:36   Voir le profil de kro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kro   

désolé mais je connais pas toutes les personnes qui sont dans mon lycéé (heureusement !)
la question qui tue...NNOOONNNN !!!!!!! tout le monde est en vacance....
kro
Membre
kro
53 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:42:54   Voir le profil de kro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kro   

et toi???
ChTiTe MaRiE
Membre
ChTiTe MaRiE
39 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:59:25   Voir le profil de ChTiTe MaRiE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChTiTe MaRiE   

Je sais que tu peux pas connaitre tout le monde , mais comme c'est un pote à 'pO je me disais que peut-être...
Ouais moi mon centre-équestre est ouvert mais le problème, c'est qu'il faudrait que je décroche mon téléphone pour m'inscire samedi, mais j'ai une flemme immense (pourtant monter un jour où il fait super chaud et par près de 40° au soleil ne me fait pas peur du tout : tous les ans je fais pareil... (mon niveau c'est à 11h), et en plus, mon centre-équestre n'a pas de manège, mais une carrière )



--------------------
kro
Membre
kro
53 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:11:33   Voir le profil de kro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kro   

ah...moi je donnerai tout pour monter ca fé o moins plus d'un mois ke jé pa monter et ca me manque trop :(...au fait ta quel niveau??
ChTiTe MaRiE
Membre
ChTiTe MaRiE
39 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 22:14:33   Voir le profil de ChTiTe MaRiE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChTiTe MaRiE   

Ben moi ça fait 23 jours je crois ^^ !
J'ai mon galop 3 chui en prépa galop 4 (comme 'pO en fait...)



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de mOi.ceriZe  Blablatage en folie  N'importnawâk !  inauguration des sondagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum