| Dernières réponses |
| Mode flood: on ce topic par en sucette Mode flood : Off |
|
| Ben moi ça fait 23 jours je crois ^^ ! J'ai mon galop 3 chui en prépa galop 4 (comme 'pO en fait...) |
|
| ah...moi je donnerai tout pour monter ca fé o moins plus d'un mois ke jé pa monter et ca me manque trop :(...au fait ta quel niveau?? |
|
| Je sais que tu peux pas connaitre tout le monde , mais comme c'est un pote à 'pO je me disais que peut-être... Ouais moi mon centre-équestre est ouvert mais le problème, c'est qu'il faudrait que je décroche mon téléphone pour m'inscire samedi, mais j'ai une flemme immense (pourtant monter un jour où il fait super chaud et par près de 40° au soleil ne me fait pas peur du tout : tous les ans je fais pareil... (mon niveau c'est à 11h), et en plus, mon centre-équestre n'a pas de manège, mais une carrière ) |
|
| et toi??? |
|
| désolé mais je connais pas toutes les personnes qui sont dans mon lycéé (heureusement !) la question qui tue...NNOOONNNN !!!!!!! tout le monde est en vacance.... |
|
| Mais kro, tu connaissais pas Thomas ? Il était pourtant dans ton lycée quand même... Même moi je le connais alors qu'on est pas du tout dans le même lycée... Au fait, tu montes pendant les vacances ? |
|
| alors thomas pas trop degoute que j edite tes propres messages bah allez tires pas cette tete faut bien se marrer ( je sais que tu le prendras pas mal de tte facon ) Sturm. |
|
| ben...avant je vous connaissais pas du tout alors la jpeux dire le contraire!!! |
|
| hum , ok si tu le prends comme ca des que je suis modo je te bannie jusqu en .... hum .... dison jusqu en 2020 je plaisante mon cher ! ok j edite et tu edites ca te va ? st. ou negociateur |
|