Forum de mOi.ceriZe
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
millin
Mode flood: on

ce topic par en sucette



Mode flood : Off
ChTiTe MaRiE
Ben moi ça fait 23 jours je crois ^^ !
J'ai mon galop 3 chui en prépa galop 4 (comme 'pO en fait...)

kro
ah...moi je donnerai tout pour monter ca fé o moins plus d'un mois ke jé pa monter et ca me manque trop :(...au fait ta quel niveau??
ChTiTe MaRiE
Je sais que tu peux pas connaitre tout le monde , mais comme c'est un pote à 'pO je me disais que peut-être...
Ouais moi mon centre-équestre est ouvert mais le problème, c'est qu'il faudrait que je décroche mon téléphone pour m'inscire samedi, mais j'ai une flemme immense (pourtant monter un jour où il fait super chaud et par près de 40° au soleil ne me fait pas peur du tout : tous les ans je fais pareil... (mon niveau c'est à 11h), et en plus, mon centre-équestre n'a pas de manège, mais une carrière )

kro
et toi???
kro
désolé mais je connais pas toutes les personnes qui sont dans mon lycéé (heureusement !)
la question qui tue...NNOOONNNN !!!!!!! tout le monde est en vacance....
ChTiTe MaRiE
Mais kro, tu connaissais pas Thomas ? Il était pourtant dans ton lycée quand même... Même moi je le connais alors qu'on est pas du tout dans le même lycée...
Au fait, tu montes pendant les vacances ?

millin
alors thomas pas trop degoute que j edite tes propres messages

bah allez tires pas cette tete faut bien se marrer
( je sais que tu le prendras pas mal de tte facon )


Sturm.
kro
ben...avant je vous connaissais pas du tout alors la jpeux dire le contraire!!!
millin
hum , ok si tu le prends comme ca
des que je suis modo je te bannie jusqu en .... hum .... dison jusqu en 2020 je plaisante mon cher !
ok j edite et tu edites ca te va ?


st. ou negociateur
 
Retour au forum
 
créer forum