Forum de mOi.ceriZe
Administrateurs : moicerize
 
 Forum de mOi.ceriZe  Blablatage en folie  Cinéma 

 acteurs

Nouveau sujet   Répondre
 
acteurs
 
brad pitt
tom cruise
johnny deep
orlando bloom
matt damon
george clooney
colin farell
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
kro
Membre
kro
53 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 10:59:12   Voir le profil de kro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kro   

quels acteurs preferez vous??? pourkoi?
ps:vous pouvez en aimer plusieurs c'est evident!


Message édité le 24-07-2005 à 11:03:09 par moicerize
moicerize
Administrateur
moicerize
46 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:05:27   Voir le profil de moicerize (En vacances)   Répondre à ce message   http://mOiceriZe.skyblog.com   Envoyer un message privé à moicerize   

J'ai voté Johnny Depp c'est tout C'est un virtuose du jeu, à l'aise dans ses rôles, jouant merveilleusement bien, tellement dans ses rôles que dans Charlie et la chocolaterie il en est méconnaissable !
Toi Kro t'as voté qui ?

kro
Membre
kro
53 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:15:18   Voir le profil de kro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kro   

moi j'ai voté brad pitt et johnny deep ! ils sont geniaux tout les 2!!!
ChTiTe MaRiE
Membre
ChTiTe MaRiE
39 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 12:51:11   Voir le profil de ChTiTe MaRiE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChTiTe MaRiE   

Moi j'aime beaucoup Johnny Depp aussi. C'est vrai que dans "Charlie...." on a du mal à le reconnaître.
J'aime aussi beaucoup Russell Crowe. Il est pas très beau mais j'adore comment il joue dans "Gladiator".


Message édité le 24-07-2005 à 12:53:31 par ChTiTe MaRiE


--------------------
kro
Membre
kro
53 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 10:36:25   Voir le profil de kro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kro   

bon ben...je pense que ca va etre Johnny Deep qui va remporter ce sondage!!....moi aussi j'aime bcp Russell Crowe et j'ai vu o moins une centaine de fois "gladiator" il est trop bien!!! sur le moment il ne met pas venu en tete....
brunion
Membre
brunion
21 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:10:07   Voir le profil de brunion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brunion   

Vien Millin on fais la grêve il n y a même un femme ca ce vois que l on est en minoriter et apres on veux la pariter c est du jolie.... ^^


--------------------
Je me demande pourquoi brunion ???
ChTiTe MaRiE
Membre
ChTiTe MaRiE
39 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:51:17   Voir le profil de ChTiTe MaRiE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChTiTe MaRiE   

MDR !! Ben non faut pas le prendre comme ça !! Et puis tu peux toujours voir avec Kro pour qu'elle rajoute un sondage !


--------------------
millin
Membre
millin
44 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:21:18   Voir le profil de millin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à millin   

oui c est clair ! j ai deja boycotter ce poste

bonnne soirée a tous
kro
Membre
kro
53 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:31:44   Voir le profil de kro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kro   

ok ok...je vais arranger ca les mecs!!
la nonyme
Membre
4 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 13:10:55   Voir le profil de la nonyme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la nonyme   

Et Al Pacino, non? Vous avez oublié ce monstre du 5° art!!!!!!!!!!!!!!
moicerize
Administrateur
moicerize
46 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:31:29   Voir le profil de moicerize (En vacances)   Répondre à ce message   http://mOiceriZe.skyblog.com   Envoyer un message privé à moicerize   

Personnellement j'ai jamais vu l'un de ses films alors...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de mOi.ceriZe  Blablatage en folie  Cinéma  acteursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum