Sujet :

acteurs

kro
   Posté le 24-07-2005 à 10:59:12   

quels acteurs preferez vous??? pourkoi?
ps:vous pouvez en aimer plusieurs c'est evident!


Message édité le 24-07-2005 à 11:03:09 par moicerize
moicerize
   Posté le 24-07-2005 à 11:05:27   

J'ai voté Johnny Depp c'est tout C'est un virtuose du jeu, à l'aise dans ses rôles, jouant merveilleusement bien, tellement dans ses rôles que dans Charlie et la chocolaterie il en est méconnaissable !
Toi Kro t'as voté qui ?

kro
   Posté le 24-07-2005 à 11:15:18   

moi j'ai voté brad pitt et johnny deep ! ils sont geniaux tout les 2!!!
ChTiTe MaRiE
   Posté le 24-07-2005 à 12:51:11   

Moi j'aime beaucoup Johnny Depp aussi. C'est vrai que dans "Charlie...." on a du mal à le reconnaître.
J'aime aussi beaucoup Russell Crowe. Il est pas très beau mais j'adore comment il joue dans "Gladiator".


Message édité le 24-07-2005 à 12:53:31 par ChTiTe MaRiE
kro
   Posté le 25-07-2005 à 10:36:25   

bon ben...je pense que ca va etre Johnny Deep qui va remporter ce sondage!!....moi aussi j'aime bcp Russell Crowe et j'ai vu o moins une centaine de fois "gladiator" il est trop bien!!! sur le moment il ne met pas venu en tete....
brunion
   Posté le 26-07-2005 à 13:10:07   

Vien Millin on fais la grêve il n y a même un femme ca ce vois que l on est en minoriter et apres on veux la pariter c est du jolie.... ^^
ChTiTe MaRiE
   Posté le 26-07-2005 à 13:51:17   

MDR !! Ben non faut pas le prendre comme ça !! Et puis tu peux toujours voir avec Kro pour qu'elle rajoute un sondage !
millin
   Posté le 26-07-2005 à 20:21:18   

oui c est clair ! j ai deja boycotter ce poste

bonnne soirée a tous
kro
   Posté le 27-07-2005 à 19:31:44   

ok ok...je vais arranger ca les mecs!!
la nonyme
   Posté le 02-09-2005 à 13:10:55   

Et Al Pacino, non? Vous avez oublié ce monstre du 5° art!!!!!!!!!!!!!!
moicerize
   Posté le 03-09-2005 à 18:31:29   

Personnellement j'ai jamais vu l'un de ses films alors...