| Dernières réponses |
| Personnellement j'ai jamais vu l'un de ses films alors... |
|
| Et Al Pacino, non? Vous avez oublié ce monstre du 5° art!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ok ok...je vais arranger ca les mecs!! |
|
| oui c est clair ! j ai deja boycotter ce poste bonnne soirée a tous |
|
| MDR !! Ben non faut pas le prendre comme ça !! Et puis tu peux toujours voir avec Kro pour qu'elle rajoute un sondage ! |
|
| Vien Millin on fais la grêve il n y a même un femme ca ce vois que l on est en minoriter et apres on veux la pariter c est du jolie.... ^^ |
|
| bon ben...je pense que ca va etre Johnny Deep qui va remporter ce sondage!!....moi aussi j'aime bcp Russell Crowe et j'ai vu o moins une centaine de fois "gladiator" il est trop bien!!! sur le moment il ne met pas venu en tete.... |
|
| Moi j'aime beaucoup Johnny Depp aussi. C'est vrai que dans "Charlie...." on a du mal à le reconnaître. J'aime aussi beaucoup Russell Crowe. Il est pas très beau mais j'adore comment il joue dans "Gladiator".
Message édité le 24-07-2005 à 12:53:31 par ChTiTe MaRiE |
|
| moi j'ai voté brad pitt et johnny deep ! ils sont geniaux tout les 2!!! |
|
| J'ai voté Johnny Depp c'est tout C'est un virtuose du jeu, à l'aise dans ses rôles, jouant merveilleusement bien, tellement dans ses rôles que dans Charlie et la chocolaterie il en est méconnaissable ! Toi Kro t'as voté qui ? |
|