Forum de mOi.ceriZe
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
moicerize
Personnellement j'ai jamais vu l'un de ses films alors...
la nonyme
Et Al Pacino, non? Vous avez oublié ce monstre du 5° art!!!!!!!!!!!!!!
kro
ok ok...je vais arranger ca les mecs!!
millin
oui c est clair ! j ai deja boycotter ce poste

bonnne soirée a tous
ChTiTe MaRiE
MDR !! Ben non faut pas le prendre comme ça !! Et puis tu peux toujours voir avec Kro pour qu'elle rajoute un sondage !
brunion
Vien Millin on fais la grêve il n y a même un femme ca ce vois que l on est en minoriter et apres on veux la pariter c est du jolie.... ^^
kro
bon ben...je pense que ca va etre Johnny Deep qui va remporter ce sondage!!....moi aussi j'aime bcp Russell Crowe et j'ai vu o moins une centaine de fois "gladiator" il est trop bien!!! sur le moment il ne met pas venu en tete....
ChTiTe MaRiE
Moi j'aime beaucoup Johnny Depp aussi. C'est vrai que dans "Charlie...." on a du mal à le reconnaître.
J'aime aussi beaucoup Russell Crowe. Il est pas très beau mais j'adore comment il joue dans "Gladiator".


Message édité le 24-07-2005 à 12:53:31 par ChTiTe MaRiE
kro
moi j'ai voté brad pitt et johnny deep ! ils sont geniaux tout les 2!!!
moicerize
J'ai voté Johnny Depp c'est tout C'est un virtuose du jeu, à l'aise dans ses rôles, jouant merveilleusement bien, tellement dans ses rôles que dans Charlie et la chocolaterie il en est méconnaissable !
Toi Kro t'as voté qui ?

 
Retour au forum
 
créer forum