Forum de mOi.ceriZe
Administrateurs : moicerize
 
 Forum de mOi.ceriZe  Blablatage en folie  Faisons connaissance... 

 Lin, ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lin
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:49:23   Voir le profil de Lin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lin   

Bonjour, je m'appelle Lin (c'est pas mon vrai prénom, mais tt le monde m'appelle comme ca )
En fait,je sais absolument pas quoi dire...
moicerize
Administrateur
moicerize
46 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:55:38   Voir le profil de moicerize (En vacances)   Répondre à ce message   http://mOiceriZe.skyblog.com   Envoyer un message privé à moicerize   

Coucou Lin (^_^) ben tu pourrais dire où t'habites, ton âge, comment t'as découvert ce forum (ou le blog) etc...
Voilà, contente de te savoir parmis nous (héhé 3 inscrits :P)

mOi.ceriZe.
kro
Membre
kro
53 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 11:35:53   Voir le profil de kro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kro   

yah moi en plus !!!!ca fé 4!!!!!!
kro
Membre
kro
53 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 11:54:19   Voir le profil de kro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kro   

kikou!!! je m'appelle Caroline mé j préfère kro (caro), je ne diré point ou j'habite car j'en connais certaines ki ne se generé pas pour venir m'enbetter!!( oui je parle de toi cerize!!! lol) je diré juste a nice nord sur cessole.. jé 16 ans et demi et cé cerize en personne ki ma fé découvrir ce forum..je sui une accro o chevaux ...je regarde la télé...etc...
cé cool petit à petit le forum devient grand! tro cool!!!

Message édité le 19-07-2005 à 12:19:00 par moicerize
Choopa
Membre
Choopa
20 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:16:51   Voir le profil de Choopa (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/rockforaday   Envoyer un message privé à Choopa   

et moi aussi! Choopa, flora en vrai, 16 ans de nice... voila! accroc de musique et de ciné, enfin, quand je dis musique, ça veut dire rock, et surtout emocore! voili!
++!
kro
Membre
kro
53 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:10:28   Voir le profil de kro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kro   

ben il est parti ou lin?
ChTiTe MaRiE
Membre
ChTiTe MaRiE
39 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 12:01:57   Voir le profil de ChTiTe MaRiE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChTiTe MaRiE   

Coucou !!
Ben moi c'est Marie (appelez moi comme vous voulez, mon surnom du moment sur le portable de Cerize c'est Adèle Mugueïte...). J'habite à Nice (enfin pas exactement : c'est plutôt un trou pommé quelque part pas trop loin de Nice). Je vais avoir 16 ans (en septembre, t'oublies pas Cerize !! :p). Et... je fais du cheval, moi aussi ! Je suis en prépa galop 4.
Vouala !


--------------------
moicerize
Administrateur
moicerize
46 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 12:07:38   Voir le profil de moicerize (En vacances)   Répondre à ce message   http://mOiceriZe.skyblog.com   Envoyer un message privé à moicerize   

Hey les gens ça vous dit pas d'faire un nouveau sujet chaque fois non mais diiiit !
Bon alors Marie :
1- tu n'es plus Adéle Mugueït mais M[A]rieuh[Z] (hi hi comment faire simple )
2- 18 septembre ça te va ?

ChTiTe MaRiE
Membre
ChTiTe MaRiE
39 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 12:16:16   Voir le profil de ChTiTe MaRiE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChTiTe MaRiE   

1. Ah oui c'est vrai !!! Tu me l'avais déjà dit en plus...
2. 18 septembre ??? Impec' !!


Message édité le 24-07-2005 à 16:48:44 par moicerize


--------------------
kro
Membre
kro
53 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 10:33:21   Voir le profil de kro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kro   

cooolll! une autre ki fé du chwal!!!!! salut à toi M[A]rieuh[Z]...cé dur a ecrire ca.... cé du tout craché ceriZeuh!!!!!
ChTiTe MaRiE
Membre
ChTiTe MaRiE
39 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 12:05:27   Voir le profil de ChTiTe MaRiE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChTiTe MaRiE   

Salut !! Tu te rappelles de moi quand même ou pas du tout ??? Allez un indice : St Barth'


--------------------
kro
Membre
kro
53 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 09:51:47   Voir le profil de kro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kro   

On a pas été ds la meme classe en tout cas... sorry j'ai pas de mémoire... non me souvien pas...un autre indice??
kro
Membre
kro
53 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 09:56:29   Voir le profil de kro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kro   

JE SAIS !!!! marie christ...??????
brunion
Membre
brunion
21 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:25:07   Voir le profil de brunion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brunion   

OooO coucou Marie ca faissi longemp


--------------------
Je me demande pourquoi brunion ???
ChTiTe MaRiE
Membre
ChTiTe MaRiE
39 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:50:06   Voir le profil de ChTiTe MaRiE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChTiTe MaRiE   

Vi vi c'est moi !!
Tiens salut Brunion !! Ouais ça faisait longtemps, je suis enfin rentrée chez moi !! Et toi, tu n'es plus sur ton "bord de mer " (citation de notre 'pO nationale !!) ??
Gros bizouxXx !


--------------------
millin
Membre
millin
44 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:27:50   Voir le profil de millin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à millin   

helloe chtite marie ( en retard et alors ? ) juste pr te dire , tres belle avatar


Millin ou comment faire un post pour rien


--------------------
St.


Audaces fortuna juvat
ChTiTe MaRiE
Membre
ChTiTe MaRiE
39 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:44:24   Voir le profil de ChTiTe MaRiE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChTiTe MaRiE   

Rooo missi c'est cro gentil !! Moi aussi je le n'aimeuh beaucoup mon avatar d'abord !! Le tien aussi je le n'aimeuh bien !
Et missi pour le ''hello'', aussi ^^ !


--------------------
brunion
Membre
brunion
21 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 22:18:52   Voir le profil de brunion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brunion   

Ouép pas mal mais moi je ne t aurais pas donner celui là...


--------------------
Je me demande pourquoi brunion ???
ChTiTe MaRiE
Membre
ChTiTe MaRiE
39 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 10:12:00   Voir le profil de ChTiTe MaRiE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChTiTe MaRiE   

Ah ouais ? Et tu m'aurais plutôt donné lequel ?


--------------------
brunion
Membre
brunion
21 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:36:35   Voir le profil de brunion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brunion   

Heu peuetre celui là



--------------------
Je me demande pourquoi brunion ???
brunion
Membre
brunion
21 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:41:24   Voir le profil de brunion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brunion   

peutre celui là aussi



--------------------
Je me demande pourquoi brunion ???
millin
Membre
millin
44 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 18:41:48   Voir le profil de millin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à millin   

thomas
edite ! commence a flooder car si je m y met
voila edite tes msgs
ola je ferais un bon modo


--------------------
St.


Audaces fortuna juvat
kro
Membre
kro
53 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:25:35   Voir le profil de kro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kro   

tro belles les images!!!!!!!! j'en trouve pas des comme ca...
ChTiTe MaRiE
Membre
ChTiTe MaRiE
39 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:09:07   Voir le profil de ChTiTe MaRiE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChTiTe MaRiE   

OoOoOoh je les zadore trop !! D'ailleurs je les ai piqués... Tu m'en veux pas dit ? Bon, je change même mon avatar !! Tu m'en veux pas non plus, hein ?

Non ben les images sont trop grandes ça marche pas...

Message édité le 28-07-2005 à 20:53:57 par ChTiTe MaRiE


--------------------
kro
Membre
kro
53 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:31:21   Voir le profil de kro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kro   

moi aussi j'avou je les ai chopée!!!...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de mOi.ceriZe  Blablatage en folie  Faisons connaissance...  Lin, ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum