Sujet : Lin, ... |
| Posté le 18-07-2005 à 19:49:23
| Bonjour, je m'appelle Lin (c'est pas mon vrai prénom, mais tt le monde m'appelle comme ca ) En fait,je sais absolument pas quoi dire... |
|
| Posté le 18-07-2005 à 19:55:38
| Coucou Lin (^_^) ben tu pourrais dire où t'habites, ton âge, comment t'as découvert ce forum (ou le blog) etc... Voilà, contente de te savoir parmis nous (héhé 3 inscrits :P) mOi.ceriZe. |
|
| Posté le 19-07-2005 à 11:35:53
| yah moi en plus !!!!ca fé 4!!!!!! |
|
| Posté le 19-07-2005 à 11:54:19
| kikou!!! je m'appelle Caroline mé j préfère kro (caro), je ne diré point ou j'habite car j'en connais certaines ki ne se generé pas pour venir m'enbetter!!( oui je parle de toi cerize!!! lol) je diré juste a nice nord sur cessole.. jé 16 ans et demi et cé cerize en personne ki ma fé découvrir ce forum..je sui une accro o chevaux ...je regarde la télé...etc... cé cool petit à petit le forum devient grand! tro cool!!!
Message édité le 19-07-2005 à 12:19:00 par moicerize |
|
| Posté le 19-07-2005 à 15:16:51
| et moi aussi! Choopa, flora en vrai, 16 ans de nice... voila! accroc de musique et de ciné, enfin, quand je dis musique, ça veut dire rock, et surtout emocore! voili! ++! |
|
| Posté le 21-07-2005 à 13:10:28
| ben il est parti ou lin? |
|
| Posté le 24-07-2005 à 12:01:57
| Coucou !! Ben moi c'est Marie (appelez moi comme vous voulez, mon surnom du moment sur le portable de Cerize c'est Adèle Mugueïte...). J'habite à Nice (enfin pas exactement : c'est plutôt un trou pommé quelque part pas trop loin de Nice). Je vais avoir 16 ans (en septembre, t'oublies pas Cerize !! :p). Et... je fais du cheval, moi aussi ! Je suis en prépa galop 4. Vouala ! |
|
| Posté le 24-07-2005 à 12:07:38
| Hey les gens ça vous dit pas d'faire un nouveau sujet chaque fois non mais diiiit ! Bon alors Marie : 1- tu n'es plus Adéle Mugueït mais M[A]rieuh[Z] (hi hi comment faire simple ) 2- 18 septembre ça te va ? |
|
| Posté le 24-07-2005 à 12:16:16
| 1. Ah oui c'est vrai !!! Tu me l'avais déjà dit en plus... 2. 18 septembre ??? Impec' !!
Message édité le 24-07-2005 à 16:48:44 par moicerize |
|
| Posté le 25-07-2005 à 10:33:21
| cooolll! une autre ki fé du chwal!!!!! salut à toi M[A]rieuh[Z]...cé dur a ecrire ca.... cé du tout craché ceriZeuh!!!!! |
|
| Posté le 25-07-2005 à 12:05:27
| Salut !! Tu te rappelles de moi quand même ou pas du tout ??? Allez un indice : St Barth' |
|
| Posté le 26-07-2005 à 09:51:47
| On a pas été ds la meme classe en tout cas... sorry j'ai pas de mémoire... non me souvien pas...un autre indice?? |
|
| Posté le 26-07-2005 à 09:56:29
| JE SAIS !!!! marie christ...?????? |
|
| Posté le 26-07-2005 à 13:25:07
| OooO coucou Marie ca faissi longemp |
|
| Posté le 26-07-2005 à 13:50:06
| Vi vi c'est moi !! Tiens salut Brunion !! Ouais ça faisait longtemps, je suis enfin rentrée chez moi !! Et toi, tu n'es plus sur ton "bord de mer " (citation de notre 'pO nationale !!) ?? Gros bizouxXx ! |
|
| Posté le 26-07-2005 à 20:27:50
| helloe chtite marie ( en retard et alors ? ) juste pr te dire , tres belle avatar Millin ou comment faire un post pour rien |
|
| Posté le 26-07-2005 à 20:44:24
| Rooo missi c'est cro gentil !! Moi aussi je le n'aimeuh beaucoup mon avatar d'abord !! Le tien aussi je le n'aimeuh bien ! Et missi pour le ''hello'', aussi ^^ ! |
|
| Posté le 26-07-2005 à 22:18:52
| Ouép pas mal mais moi je ne t aurais pas donner celui là... |
|
| Posté le 27-07-2005 à 10:12:00
| Ah ouais ? Et tu m'aurais plutôt donné lequel ? |
|
| Posté le 27-07-2005 à 14:36:35
| Heu peuetre celui là
|
|
| Posté le 27-07-2005 à 14:41:24
| peutre celui là aussi
|
|
| Posté le 27-07-2005 à 18:41:48
| thomas edite ! commence a flooder car si je m y met voila edite tes msgs ola je ferais un bon modo |
|
| Posté le 27-07-2005 à 19:25:35
| tro belles les images!!!!!!!! j'en trouve pas des comme ca... |
|
| Posté le 27-07-2005 à 22:09:07
| OoOoOoh je les zadore trop !! D'ailleurs je les ai piqués... Tu m'en veux pas dit ? Bon, je change même mon avatar !! Tu m'en veux pas non plus, hein ? Non ben les images sont trop grandes ça marche pas...
Message édité le 28-07-2005 à 20:53:57 par ChTiTe MaRiE |
|
| Posté le 28-07-2005 à 10:31:21
| moi aussi j'avou je les ai chopée!!!... |
|