Forum de mOi.ceriZe
Administrateurs : moicerize
 
 Forum de mOi.ceriZe  Blablatage en folie  Les z'animauw °_O 

 Rats !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
moicerize
Administrateur
moicerize
46 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 12:00:17   Voir le profil de moicerize (En vacances)   Répondre à ce message   http://mOiceriZe.skyblog.com   Envoyer un message privé à moicerize   

Bijour cher(e)s ami(e)s ! Quant on dit rat tout de suite on pense à ces bestioles infames qui transmettent toutes les maladies du monde bien sûr elles puent, mordent et j'en passe...mais il est temps de défaire les rats de cette image de nuisible, du moins pour ce qui concerne les rats domestiques...
Pour ceux qui ont un ou des rats chez eux, pourquoi pas les présenter? Y en a bien qui les aiment ces petites choses

ChTiTe MaRiE
Membre
ChTiTe MaRiE
39 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 15:58:00   Voir le profil de ChTiTe MaRiE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChTiTe MaRiE   

OoOoOoOh du nouveau !!
Ben... moi j'ai pas de rats, tu le sais, (bien qu'on est passé très très près de se lancer dans une adoption clandestine...) mais c'était juste histoire de parler...
Bizouilles.



--------------------
millin
Membre
millin
44 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 16:21:48   Voir le profil de millin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à millin   

tiens j ai pas de rat ms je pourrais presenter mon slobodou alias slobodan ( pti hamster russe )


--------------------
St.


Audaces fortuna juvat
moicerize
Administrateur
moicerize
46 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 16:51:38   Voir le profil de moicerize (En vacances)   Répondre à ce message   http://mOiceriZe.skyblog.com   Envoyer un message privé à moicerize   

Ah ben présente le alors ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de mOi.ceriZe  Blablatage en folie  Les z'animauw °_O  Rats !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum