Forum de mOi.ceriZe
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
moicerize
Ah ben présente le alors ^^
millin
tiens j ai pas de rat ms je pourrais presenter mon slobodou alias slobodan ( pti hamster russe )
ChTiTe MaRiE
OoOoOoOh du nouveau !!
Ben... moi j'ai pas de rats, tu le sais, (bien qu'on est passé très très près de se lancer dans une adoption clandestine...) mais c'était juste histoire de parler...
Bizouilles.

moicerize
Bijour cher(e)s ami(e)s ! Quant on dit rat tout de suite on pense à ces bestioles infames qui transmettent toutes les maladies du monde bien sûr elles puent, mordent et j'en passe...mais il est temps de défaire les rats de cette image de nuisible, du moins pour ce qui concerne les rats domestiques...
Pour ceux qui ont un ou des rats chez eux, pourquoi pas les présenter? Y en a bien qui les aiment ces petites choses

 
Retour au forum
 
créer forum