| Dernières réponses | | Ah ben présente le alors ^^ |
| | tiens j ai pas de rat ms je pourrais presenter mon slobodou alias slobodan ( pti hamster russe ) |
| | OoOoOoOh du nouveau !! Ben... moi j'ai pas de rats, tu le sais, (bien qu'on est passé très très près de se lancer dans une adoption clandestine...) mais c'était juste histoire de parler... Bizouilles. |
| | Bijour cher(e)s ami(e)s ! Quant on dit rat tout de suite on pense à ces bestioles infames qui transmettent toutes les maladies du monde bien sûr elles puent, mordent et j'en passe...mais il est temps de défaire les rats de cette image de nuisible, du moins pour ce qui concerne les rats domestiques... Pour ceux qui ont un ou des rats chez eux, pourquoi pas les présenter? Y en a bien qui les aiment ces petites choses |
|
|