Forum de mOi.ceriZe
Administrateurs : moicerize
 
 Forum de mOi.ceriZe  Blablatage en folie  Sports 

 Enfin ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
brunion
Membre
brunion
21 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 09:30:11   Voir le profil de brunion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brunion   

J en connais une qui attendait ce poste ^^. Alors voila je me lance, je ne vais l aprendre a personne nous somme en juillet. Donc il faus svoir que pour moi aout c est le mois que je préfére preimeremen nous somme généralemen en vacances ce qui est un bon point pui je peu pratiqué et on arrive au sujet du poste mon sport par exelence la plonger ( plus précisémen la plonger en scafandre autonome ). Voila je n ais pas beaucoupe de temps je referais surement un poste mais je voulais déja vous fair partager cela... Et comme dirais l autre Bisouilles ^^


--------------------
Je me demande pourquoi brunion ???
ChTiTe MaRiE
Membre
ChTiTe MaRiE
39 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 10:17:51   Voir le profil de ChTiTe MaRiE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChTiTe MaRiE   

Tu vas partir TOUT le mois d'aout ? Bon en tout cas t'as bien de la chance parce que moi en aout, je reste chez moi (et c'est les autres qui viennent chez moi...).
Bizouilles ^^.



--------------------
brunion
Membre
brunion
21 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:21:18   Voir le profil de brunion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brunion   

OooO l incruste je te les foutrais dehor moi. Mais bon je suis spétial bonne chance... ^^


--------------------
Je me demande pourquoi brunion ???
millin
Membre
millin
44 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 18:44:50   Voir le profil de millin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à millin   

c est thomas qui dit ca , cmt sa s appel quand on est chez aud ?



--------------------
St.


Audaces fortuna juvat
millin
Membre
millin
44 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 18:51:46   Voir le profil de millin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à millin   

mode Flood : on

quand tu es à a la mer ton experience de vie est un peu reduite a vouloir allez ds les grottes sous marines et j en passe heureusement que je suis la

mode flood : off

St. ou comment flooder


--------------------
St.


Audaces fortuna juvat
kro
Membre
kro
53 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:37:20   Voir le profil de kro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kro   

oulala...je pense que je vais vous laisser regler vos problemes... j'aime moi aussi la plongée...
brunion
Membre
brunion
21 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:36:36   Voir le profil de brunion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brunion   

quelle grotte moi ???? non jamais
^^
non mais là tu ne vien plus alors je me met a fair des apnée un peu trop longue... Si je reste au fond c est de ta faute


--------------------
Je me demande pourquoi brunion ???
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de mOi.ceriZe  Blablatage en folie  Sports  Enfin ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum