| Dernières réponses |
| quelle grotte moi ???? non jamais ^^ non mais là tu ne vien plus alors je me met a fair des apnée un peu trop longue... Si je reste au fond c est de ta faute |
|
| oulala...je pense que je vais vous laisser regler vos problemes... j'aime moi aussi la plongée... |
|
| mode Flood : on quand tu es à a la mer ton experience de vie est un peu reduite a vouloir allez ds les grottes sous marines et j en passe heureusement que je suis la mode flood : off St. ou comment flooder |
|
| c est thomas qui dit ca , cmt sa s appel quand on est chez aud ? |
|
| OooO l incruste je te les foutrais dehor moi. Mais bon je suis spétial bonne chance... ^^ |
|
| Tu vas partir TOUT le mois d'aout ? Bon en tout cas t'as bien de la chance parce que moi en aout, je reste chez moi (et c'est les autres qui viennent chez moi...). Bizouilles ^^. |
|
| J en connais une qui attendait ce poste ^^. Alors voila je me lance, je ne vais l aprendre a personne nous somme en juillet. Donc il faus svoir que pour moi aout c est le mois que je préfére preimeremen nous somme généralemen en vacances ce qui est un bon point pui je peu pratiqué et on arrive au sujet du poste mon sport par exelence la plonger ( plus précisémen la plonger en scafandre autonome ). Voila je n ais pas beaucoupe de temps je referais surement un poste mais je voulais déja vous fair partager cela... Et comme dirais l autre Bisouilles ^^ |
|