Forum de mOi.ceriZe
Administrateurs : moicerize
 
 Forum de mOi.ceriZe  Blablatage en folie  Internet 

 Débat : internet le soir = problème de sommeil ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
moicerize
Administrateur
moicerize
46 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:10:53   Voir le profil de moicerize (En vacances)   Répondre à ce message   http://mOiceriZe.skyblog.com   Envoyer un message privé à moicerize   

Je met en marche un petit débat : utiliser internet (ou l'ordinateur en général) le soir nuit-il au sommeil ? Si oui pourquoi ?
La parole est à vous !

kro
Membre
kro
53 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:26:05   Voir le profil de kro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kro   

je pense ke non car si internet ou l'ordi nuit o sommeil alors la télévision aussi...
moicerize
Administrateur
moicerize
46 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:40:38   Voir le profil de moicerize (En vacances)   Répondre à ce message   http://mOiceriZe.skyblog.com   Envoyer un message privé à moicerize   

Oui mais est ce qu'on ne dit pas que regarder la télé avant de s'endormir énerve le systéme nerveux ?
ChTiTe MaRiE
Membre
ChTiTe MaRiE
39 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 12:40:49   Voir le profil de ChTiTe MaRiE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChTiTe MaRiE   

Voué moi je pense que l'ordinateur (tout comme la télé d'ailleurs) nuit au sommeil.
Il suffit de constater que, très souvent après avoir éteint l'ordi, j'ai énormément de mal à m'endormir, je tourne en rond, et je tourne en rond...
Enfin c'est mon avis



--------------------
kro
Membre
kro
53 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 10:39:14   Voir le profil de kro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kro   

ouai peut etre, ché pas doit dire que je m'endors comme une marmotte ( cé tro mimi les marmottes!!!) dc ca me fait rien....
brunion
Membre
brunion
21 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:16:22   Voir le profil de brunion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brunion   

Moi je ne peu rien dir... Rien ne nuie a mon someil (il faus savoir et ceux qui ne connaise le dirons je peu dormir 23h 45 par jour) donc c est pas mon sujet


--------------------
Je me demande pourquoi brunion ???
ChTiTe MaRiE
Membre
ChTiTe MaRiE
39 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:58:25   Voir le profil de ChTiTe MaRiE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChTiTe MaRiE   


Ben en fait en réfléchissant bien, je crois que c'est que pendant les vacances que ça me fait ça. P'têtre que c'est psychologique (???) !

Message édité le 26-07-2005 à 20:58:39 par ChTiTe MaRiE


--------------------
millin
Membre
millin
44 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 22:15:01   Voir le profil de millin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à millin   

autre hypothese
sa te fai cela pdt les vacances car tu es guere fatigué de ta journée alors que d hab t crevé apres une journée de cours hyper chiante et t tellement fatigué que t arrives plus a penser ( si si ! ) alors qu en vacances petite journée cool t pas creve tu parles sur msn tu mattes des sites et apres tu continues a penser et reflechir


vs en pensez quoi ?
me jettez pas des pierres ct juste une hypothese

St.


--------------------
St.


Audaces fortuna juvat
brunion
Membre
brunion
21 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 09:33:20   Voir le profil de brunion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brunion   

Elle est foireuse ton hypothése regarde pendan les vacances on bosse je parle pour moi mais je sais que toi c est la même chose plus que pendant la période de cours


--------------------
Je me demande pourquoi brunion ???
millin
Membre
millin
44 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 18:55:12   Voir le profil de millin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à millin   

ok
jettez des pierres


--------------------
St.


Audaces fortuna juvat
kro
Membre
kro
53 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:40:19   Voir le profil de kro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kro   

moi chui avec toi millin!!!! je pense que ta tout a fait raison!!!
millin
Membre
millin
44 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:11:15   Voir le profil de millin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à millin   

Merci bien Caroline ( tu prefreres Kro ? )


--------------------
St.


Audaces fortuna juvat
ChTiTe MaRiE
Membre
ChTiTe MaRiE
39 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:20:47   Voir le profil de ChTiTe MaRiE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChTiTe MaRiE   

Ben moi je sais plus ! Voilà ! Vous avez réussi à m'embrouiller... C'est de votre faute ça encore ! Non mais franchement...
(Désolée je suis passablement énervée à cause de mon frère :p)



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de mOi.ceriZe  Blablatage en folie  Internet  Débat : internet le soir = problème de sommeil ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum