| Dernières réponses |
| Ben moi je sais plus ! Voilà ! Vous avez réussi à m'embrouiller... C'est de votre faute ça encore ! Non mais franchement... (Désolée je suis passablement énervée à cause de mon frère :p) |
|
| Merci bien Caroline ( tu prefreres Kro ? ) |
|
| moi chui avec toi millin!!!! je pense que ta tout a fait raison!!! |
|
| ok jettez des pierres |
|
| Elle est foireuse ton hypothése regarde pendan les vacances on bosse je parle pour moi mais je sais que toi c est la même chose plus que pendant la période de cours |
|
| autre hypothese sa te fai cela pdt les vacances car tu es guere fatigué de ta journée alors que d hab t crevé apres une journée de cours hyper chiante et t tellement fatigué que t arrives plus a penser ( si si ! ) alors qu en vacances petite journée cool t pas creve tu parles sur msn tu mattes des sites et apres tu continues a penser et reflechir vs en pensez quoi ? me jettez pas des pierres ct juste une hypothese St. |
|
| Ben en fait en réfléchissant bien, je crois que c'est que pendant les vacances que ça me fait ça. P'têtre que c'est psychologique (???) !
Message édité le 26-07-2005 à 20:58:39 par ChTiTe MaRiE |
|
| Moi je ne peu rien dir... Rien ne nuie a mon someil (il faus savoir et ceux qui ne connaise le dirons je peu dormir 23h 45 par jour) donc c est pas mon sujet |
|
| ouai peut etre, ché pas doit dire que je m'endors comme une marmotte ( cé tro mimi les marmottes!!!) dc ca me fait rien.... |
|
| Voué moi je pense que l'ordinateur (tout comme la télé d'ailleurs) nuit au sommeil. Il suffit de constater que, très souvent après avoir éteint l'ordi, j'ai énormément de mal à m'endormir, je tourne en rond, et je tourne en rond... Enfin c'est mon avis |
|