Forum de mOi.ceriZe
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
ChTiTe MaRiE
Ben moi je sais plus ! Voilà ! Vous avez réussi à m'embrouiller... C'est de votre faute ça encore ! Non mais franchement...
(Désolée je suis passablement énervée à cause de mon frère :p)

millin
Merci bien Caroline ( tu prefreres Kro ? )
kro
moi chui avec toi millin!!!! je pense que ta tout a fait raison!!!
millin
ok
jettez des pierres
brunion
Elle est foireuse ton hypothése regarde pendan les vacances on bosse je parle pour moi mais je sais que toi c est la même chose plus que pendant la période de cours
millin
autre hypothese
sa te fai cela pdt les vacances car tu es guere fatigué de ta journée alors que d hab t crevé apres une journée de cours hyper chiante et t tellement fatigué que t arrives plus a penser ( si si ! ) alors qu en vacances petite journée cool t pas creve tu parles sur msn tu mattes des sites et apres tu continues a penser et reflechir


vs en pensez quoi ?
me jettez pas des pierres ct juste une hypothese

St.
ChTiTe MaRiE

Ben en fait en réfléchissant bien, je crois que c'est que pendant les vacances que ça me fait ça. P'têtre que c'est psychologique (???) !

Message édité le 26-07-2005 à 20:58:39 par ChTiTe MaRiE
brunion
Moi je ne peu rien dir... Rien ne nuie a mon someil (il faus savoir et ceux qui ne connaise le dirons je peu dormir 23h 45 par jour) donc c est pas mon sujet
kro
ouai peut etre, ché pas doit dire que je m'endors comme une marmotte ( cé tro mimi les marmottes!!!) dc ca me fait rien....
ChTiTe MaRiE
Voué moi je pense que l'ordinateur (tout comme la télé d'ailleurs) nuit au sommeil.
Il suffit de constater que, très souvent après avoir éteint l'ordi, j'ai énormément de mal à m'endormir, je tourne en rond, et je tourne en rond...
Enfin c'est mon avis

 
Retour au forum
 
créer forum