Forum de mOi.ceriZe
Administrateurs : moicerize
 
 Forum de mOi.ceriZe  Blablatage en folie  Faisons connaissance... 

 cerize??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kro
Membre
kro
53 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:01:58   Voir le profil de kro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kro   

bon, ché pas pour vous mé en tout cas moi cerize me manque un peu (bcp!) ... je voudrai que ce sujet soit pour elle...lui dire ce qu'on pense d'elle ( meme si je pense qu'elle le sait..) ...enfin bref la remercier de nous avoir fait ce tit forum pour les tit cerizier que nous sommes!!! vous etes pas d'ac??

je commence...
ma tite cerize, je voulais te dire que ( non ne t'inquiete pas je ne vais pa mourir ni meme partir loin de toi...ne t'inquiete pas) je t' AAADDDOOOORRRRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme plus... je t'AIME !!!! ( commencer pas les gars à croire des choses!!!) tu es super sympas, genereuse,intelligente ( oui c'est vrai!!!= hyper drole et surtout tu es quelqu'un sur qui on peut avoir confiance et je dois dire que pas bcp de monde n'est comme toi !!!! bon...je vais arreter la parce que sinon je sens que je vais et puis après tu vas avoir les chevilles qui amflent!!!! et aussi je vais laisser la paroles aux autres... c'est a vous!!!

ChTiTe MaRiE
Membre
ChTiTe MaRiE
39 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:06:31   Voir le profil de ChTiTe MaRiE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChTiTe MaRiE   

Voui voui voui elle me manque aussi beaucoup beaucoup !!
Mais je vais pas faire une éloge de cerize (de toute façon elle sait déjà ce que je pense d'elle... et pis après la madame elle devient narcissique... n'est-ce pas ???)
tu me manques ma 'pO !!!



--------------------
moicerize
Administrateur
moicerize
46 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 16:02:06   Voir le profil de moicerize (En vacances)   Répondre à ce message   http://mOiceriZe.skyblog.com   Envoyer un message privé à moicerize   

Oh my goodness ! Mais que vous arrive-t-il ????? Mais vous z'êtes folles lol ! Merci pour toutes ces paroles très très très très gentilles !!!!! Moi z'aussi j'vous n'aime !
kro
Membre
kro
53 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 13:58:34   Voir le profil de kro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kro   

j'ai eu une envie de ... je sais pas...ca m a pris comme ca...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de mOi.ceriZe  Blablatage en folie  Faisons connaissance...  cerize??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum