Forum de mOi.ceriZe
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
kro
j'ai eu une envie de ... je sais pas...ca m a pris comme ca...
moicerize
Oh my goodness ! Mais que vous arrive-t-il ????? Mais vous z'êtes folles lol ! Merci pour toutes ces paroles très très très très gentilles !!!!! Moi z'aussi j'vous n'aime !
ChTiTe MaRiE
Voui voui voui elle me manque aussi beaucoup beaucoup !!
Mais je vais pas faire une éloge de cerize (de toute façon elle sait déjà ce que je pense d'elle... et pis après la madame elle devient narcissique... n'est-ce pas ???)
tu me manques ma 'pO !!!

kro
bon, ché pas pour vous mé en tout cas moi cerize me manque un peu (bcp!) ... je voudrai que ce sujet soit pour elle...lui dire ce qu'on pense d'elle ( meme si je pense qu'elle le sait..) ...enfin bref la remercier de nous avoir fait ce tit forum pour les tit cerizier que nous sommes!!! vous etes pas d'ac??

je commence...
ma tite cerize, je voulais te dire que ( non ne t'inquiete pas je ne vais pa mourir ni meme partir loin de toi...ne t'inquiete pas) je t' AAADDDOOOORRRRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme plus... je t'AIME !!!! ( commencer pas les gars à croire des choses!!!) tu es super sympas, genereuse,intelligente ( oui c'est vrai!!!= hyper drole et surtout tu es quelqu'un sur qui on peut avoir confiance et je dois dire que pas bcp de monde n'est comme toi !!!! bon...je vais arreter la parce que sinon je sens que je vais et puis après tu vas avoir les chevilles qui amflent!!!! et aussi je vais laisser la paroles aux autres... c'est a vous!!!

 
Retour au forum
 
créer forum