Forum de mOi.ceriZe
Administrateurs : moicerize
 
 Forum de mOi.ceriZe  Blablatage en folie  N'importnawâk ! 

 mOi.ceriZe, le retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
moicerize
Administrateur
moicerize
46 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:59:54   Voir le profil de moicerize (En vacances)   Répondre à ce message   http://mOiceriZe.skyblog.com   Envoyer un message privé à moicerize   

Euh....désolé de vous déranger petit message, juste pour dire que je suis revenue .
J'ai failli avoir un infarctus en voyant le nombre de message postés : 177 bon j'ai tout lu promis ! Voili voilou, je sais pas très bien qui est encore à Nice, qui est parti en vacances alors manifestez vous
Apparemment ce forum vous plaît bien ^^, Millin rêve pas trop quand à ta promotion en tant que modo du forum
Bon maintenant faut que je mette un peu des mess sur les autres sujets

mOi.ceriZe (mais si vous vous rappelez qui c'est j'en suis sûre )

millin
Membre
millin
44 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 18:04:10   Voir le profil de millin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à millin   

mais c est injuste !
allez un vote


--------------------
St.


Audaces fortuna juvat
ChTiTe MaRiE
Membre
ChTiTe MaRiE
39 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:43:31   Voir le profil de ChTiTe MaRiE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChTiTe MaRiE   

Ben moi !! Je suis toujours là tu sais bien ^^ !!


--------------------
moicerize
Administrateur
moicerize
46 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 21:24:01   Voir le profil de moicerize (En vacances)   Répondre à ce message   http://mOiceriZe.skyblog.com   Envoyer un message privé à moicerize   

lol vi ze sais toi t'es là Marie ^^
Millin : jvais me facher tout rouge hein ?! lol meuh non pleure pas bon ok toi pas être modo capish ? c'est bon tu peux pleurer non ? bon ok.


ChTiTe MaRiE
Membre
ChTiTe MaRiE
39 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 21:57:46   Voir le profil de ChTiTe MaRiE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChTiTe MaRiE   

Roo mais non faut pas qu'il pleure ce serait trop triste tout ça sinon (déjà que ce soir j'ai pas trop le moral... alors si il se met à pleurer... ^^)
Donc bon, t'as compris tu pleures pas, hein !!! Surtout que y'a pas trop de raison mais bon...
Bon, ben je crois que je vais aller continuer ma déprime passagère au fond de mon lit (hi hi comme les vieux... --> 22h06)
En plus de ça, tout le monde a déserté msn... *soupir*
Et puis puisque c'est comme ça, je vais aller m'abrutir devant "mon incroyable fiancé"... Je sais je sais, c'est pathétique
Bizouilles tout le monde (même si y'a personne ).
Marie.



--------------------
millin
Membre
millin
44 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 10:39:07   Voir le profil de millin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à millin   

mais non pleure meme pas parce que de toute maniere je serais modo un de ces jours n est ce pas cerize





--------------------
St.


Audaces fortuna juvat
moicerize
Administrateur
moicerize
46 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 12:58:37   Voir le profil de moicerize (En vacances)   Répondre à ce message   http://mOiceriZe.skyblog.com   Envoyer un message privé à moicerize   

Hein quoi ? qui me parle ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de mOi.ceriZe  Blablatage en folie  N'importnawâk !  mOi.ceriZe, le retourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum