|
moicerize | Administrateur | | 46 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 15:59:54
| Euh....désolé de vous déranger petit message, juste pour dire que je suis revenue . J'ai failli avoir un infarctus en voyant le nombre de message postés : 177 bon j'ai tout lu promis ! Voili voilou, je sais pas très bien qui est encore à Nice, qui est parti en vacances alors manifestez vous Apparemment ce forum vous plaît bien ^^, Millin rêve pas trop quand à ta promotion en tant que modo du forum Bon maintenant faut que je mette un peu des mess sur les autres sujets mOi.ceriZe (mais si vous vous rappelez qui c'est j'en suis sûre ) |
|
millin | Membre | | 44 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 18:04:10
| mais c est injuste ! allez un vote
-------------------- St. Audaces fortuna juvat |
|
ChTiTe MaRiE | Membre | | 39 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 20:43:31
| Ben moi !! Je suis toujours là tu sais bien ^^ !!
-------------------- |
|
| Posté le 29-07-2005 à 21:24:01
| lol vi ze sais toi t'es là Marie ^^ Millin : jvais me facher tout rouge hein ?! lol meuh non pleure pas bon ok toi pas être modo capish ? c'est bon tu peux pleurer non ? bon ok. |
|
ChTiTe MaRiE | Membre | | 39 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 21:57:46
| Roo mais non faut pas qu'il pleure ce serait trop triste tout ça sinon (déjà que ce soir j'ai pas trop le moral... alors si il se met à pleurer... ^^) Donc bon, t'as compris tu pleures pas, hein !!! Surtout que y'a pas trop de raison mais bon... Bon, ben je crois que je vais aller continuer ma déprime passagère au fond de mon lit (hi hi comme les vieux... --> 22h06) En plus de ça, tout le monde a déserté msn... *soupir* Et puis puisque c'est comme ça, je vais aller m'abrutir devant "mon incroyable fiancé"... Je sais je sais, c'est pathétique Bizouilles tout le monde (même si y'a personne ). Marie.
-------------------- |
|
millin | Membre | | 44 messages postés |
| Posté le 30-07-2005 à 10:39:07
| mais non pleure meme pas parce que de toute maniere je serais modo un de ces jours n est ce pas cerize
-------------------- St. Audaces fortuna juvat |
|
| Posté le 30-07-2005 à 12:58:37
| Hein quoi ? qui me parle ? |
|
|