Forum de mOi.ceriZe
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
moicerize
Hein quoi ? qui me parle ?
millin
mais non pleure meme pas parce que de toute maniere je serais modo un de ces jours n est ce pas cerize



ChTiTe MaRiE
Roo mais non faut pas qu'il pleure ce serait trop triste tout ça sinon (déjà que ce soir j'ai pas trop le moral... alors si il se met à pleurer... ^^)
Donc bon, t'as compris tu pleures pas, hein !!! Surtout que y'a pas trop de raison mais bon...
Bon, ben je crois que je vais aller continuer ma déprime passagère au fond de mon lit (hi hi comme les vieux... --> 22h06)
En plus de ça, tout le monde a déserté msn... *soupir*
Et puis puisque c'est comme ça, je vais aller m'abrutir devant "mon incroyable fiancé"... Je sais je sais, c'est pathétique
Bizouilles tout le monde (même si y'a personne ).
Marie.

moicerize
lol vi ze sais toi t'es là Marie ^^
Millin : jvais me facher tout rouge hein ?! lol meuh non pleure pas bon ok toi pas être modo capish ? c'est bon tu peux pleurer non ? bon ok.


ChTiTe MaRiE
Ben moi !! Je suis toujours là tu sais bien ^^ !!
millin
mais c est injuste !
allez un vote
moicerize
Euh....désolé de vous déranger petit message, juste pour dire que je suis revenue .
J'ai failli avoir un infarctus en voyant le nombre de message postés : 177 bon j'ai tout lu promis ! Voili voilou, je sais pas très bien qui est encore à Nice, qui est parti en vacances alors manifestez vous
Apparemment ce forum vous plaît bien ^^, Millin rêve pas trop quand à ta promotion en tant que modo du forum
Bon maintenant faut que je mette un peu des mess sur les autres sujets

mOi.ceriZe (mais si vous vous rappelez qui c'est j'en suis sûre )

 
Retour au forum
 
créer forum