Forum de mOi.ceriZe
Administrateurs : moicerize
 
 Forum de mOi.ceriZe  Blablatage en folie  Cinéma 

 :: Les sorties du mois de juillet ::

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
moicerize
Administrateur
moicerize
46 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 12:17:16   Voir le profil de moicerize (En vacances)   Répondre à ce message   http://mOiceriZe.skyblog.com   Envoyer un message privé à moicerize   

Voilà un petit récapitulatif des sorties du mois de juillet, je met seulement quelques résumés, si vous en voulez sur un film en particulier y a qu'à demander. Si vous avez vu l'un de ces films, n'hésitez pas, mettez votre critique !

06 juillet :

* Au suivant (Jeanne Biras)

* Dopo Mezzanotte - Après minuit (David Ferrario)

* Eros (Michelangelo Antonionini, Steven Soderbergh, Wong Kar-Wai)

* La guerre des mondes (Steven Spielberg)
L'histoire : Docker divorcé, Ray accueille ses enfants pour le week end. Le frigo est vide, le lit pas fait. Son fils aîné Robbie lui en veut. L'orage menace à l'intérieur de la famille et à l'extérieur. De terre émergent brutalement des aliens belliqueux, en sommeil depuis des millions d'années.
C'est une adaptation du livre de H.G.Wells.
Acteurs : Tom Cruise (Ray), Dakota Fanning (Rachel), Justin Chatwin (Robbie), Tim Robbins (Harlan Ogilvy)...


*Millions (Danny Boyle)

*La moustache (Emmanuel Carrère)
L'histoire : Marc rase sa moustache qu'il portait depuis 10 ans. Sa femme ne le remarque pas. Ses amis -mais existent-ils vraiment?- et ses collègues non plus. Les repères de sont existence rationnelle, bourgeoise et feutrée vacillent et glissent bientôt sur un toboggant de plus en plus à pic. Marc prend la fuite. Direction Hong Kong pour se perdre seul dans la foule d'un bâteau navette, qui cogne de rive en rive. Et se trouver enfin ?
Acteurs : Vincent Lindon (Marc), Emanuelle Devos (Agnès), Mathieu Almaric (Serge), Hippolyte Girardot (Bruno), Cylia Malki (Samira)...

* La nuit de la vérité (Fanta Regina Narco)

* Profession Profiler(Renny Harlin)

* Seule la mort peut m'arrêter (Mike Hodges)

* The Cremaster Cycle (Matthew Barner)

* The Kid Stays in the Picture (Brett Morgen & Nanette Burstein)

13 juillet

* Les 4 fantastiques (Tim Story)

* Charlie et la chocolaterie (Tim Burton)

* Crossing the bridge - The sound of Istanbul (Fatih Akin)

* Emmenez-moi (Edmond Bensimon)

* Layer Lake (Mattew Vaughn)

* Le miracle de Candeal (Fernando Trueba)

* New Police Story (Benny Chan)
L'histoire : Parcequ'il est réputé n'avoir jamais connu d'échec, l'inspecteur Wing se voit lancer un défi par une bande de jeunes qui tuent des policiers comme on joue aux jeux vidéos. L'inspecteur joue et perd tous ses équipiers, avant de sombrer dans le desespoir et l'alcool. Alors qu'il est au plus bas, un jeune qui se fait passer pour un policier l'incite à reprendre l'enquête. Au même moment, le gang réapparaît et s'en prend à la femme de l'inspecteur...
Les acteurs : Jackie Chan (inspecteur Wing), Nicholas Tse (Fung), Daniel Wu (Joe), Wong Chieh (Sam), Charlie Young (Ka Yee)...


20 juillet

* Blood and Bones (Yoichi Sai)

* Le ciel tourne (Mercedes Alvarez)

* L'Avion (Olivier Bruyn)

* Code 68 (Jean-Henri Roger)

* Je lis dans tes yeux (Valia Santella)

* Nouvelle France (Jean Baudin)

* Les seigneurs de Dogtown (Catherine Hardwicke)
L'histoire : Dans les années 70, dans le quartier de Dogtown à Venice, Californie, une bande de minets décolorés fous de glisse se met à délaisser les vagues pour surfer le béton. L'arrivée sur le marché de roues agrippantes en uréthane et la sécheresse qui sévit dans la région vont révolutionner le skate en permettant de rider à la verticale les parois des piscines vides. Soudainement sexy aux yeux des filles et des promoteurs qui voient en eux la poules aux oeufs d'or, les gamins joufflus vont péter les plombs. L'amitié entre les 4 Z-Boys résistera-t-elle à l'appel du gain et de la célébrité ?
Les acteurs : Emilie Hirsch (Jay Adams), Victor Rasuk (Tony Alva), John Robinson (Stacy Peralta), Mickael Angarano (Sid), John Knokxville (Topper), Heath Ledger (Skip).


* Voisins, voisines (Malik Chibane)

* Un vrai bonheur (Didier Caron)

* Voici venu le temps (Alain Guiraudie)

Voilà pour ce mois-ci !

mOi.ceriZe.

Choopa
Membre
Choopa
20 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 13:02:26   Voir le profil de Choopa (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/rockforaday   Envoyer un message privé à Choopa   

oi
jconseille aussi d'aller voir MILLIONS, l'histoire n'a pas l'air super geniale, mais bon, le realisateur est bon, meme super bon! pour ce qui connaissent c'est le meme qui a adapté les romans d'Irvine Welsh sur grand ecran! Voila!

J-1 Pour lords of dogtown !!! (et pas seigneurs de D...)
kro
Membre
kro
53 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 13:12:39   Voir le profil de kro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kro   

et ben...y en a.... j'en ai vu AUCUN!!!! peut etre ke je vais allé voir la chocolaterie...il est bien?
moicerize
Administrateur
moicerize
46 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 13:20:09   Voir le profil de moicerize (En vacances)   Répondre à ce message   http://mOiceriZe.skyblog.com   Envoyer un message privé à moicerize   

Choopa --> lol ! Voui à la base c'est "Lords of Dogtown" mais là j'ai mis le titre français

Kro --> J'ai pas encore vu "Charlie..." mais.... si on regarde le réalisateur (Tim Burton), les acteurs (Johnny Depp, Freddie Highmore nouveau petit prodige du cinéma de 13 ans, il a joué dans Neverland... etc...) et si l'on a lu le livre de Roal Dahl je pense que c'est impossible de douter que ce soit un mauvais film

Bizouillouw !

mOi.ceriZe

Choopa
Membre
Choopa
20 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 14:57:42   Voir le profil de Choopa (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/rockforaday   Envoyer un message privé à Choopa   

moi j'ai vu, et je peux vous dire de courir aller le voir!!! essayer de le trouver en diffusion VO, parce ke le jeu de scene est magnifique, et les chansons aussi, et puis super direction de photographie, en gros, que du plaisir ce film!!!
moicerize
Administrateur
moicerize
46 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:47:05   Voir le profil de moicerize (En vacances)   Répondre à ce message   http://mOiceriZe.skyblog.com   Envoyer un message privé à moicerize   

Ca y est ! J'ai vu Charlie est la chocolaterie, c'et vraiment un film génial Et j'ai qu'une seule chose à dire, Johnny Depp est méconnaissable ! Une fois de plus Tim Burton prouve qu'il est un génie je le conseille à tout le monde

mOi.ceriZe

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de mOi.ceriZe  Blablatage en folie  Cinéma  :: Les sorties du mois de juillet ::Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum