Forum de mOi.ceriZe
Administrateurs : moicerize
 
 Forum de mOi.ceriZe  Pubs  Autres 

 recettes sympa :d

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
millin
Membre
millin
44 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 14:52:16   Voir le profil de millin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à millin   

bon un tout petit lien pour vos soirées entre ami(e)s

http://www.comby.org/insect/recettfr.htm

des exemples


Gauffres croustillantes - -

Préparer de la pâte à gauffres, en n'omettant pas d'intégrer dans la pâte des insectes hachés fins. Vous pouvez compléter par un oeuf à la poêle (servi en plat principal sur la gauffre) et/ou une sauce aux fines herbes le tout arrosé d'un vin blanc ou rouge au choix. Les gauffres croustillantes peuvent être servies aussi en dessert en version sucrées et non salées, nappées dans ce cas d'un caramel aux insectes ou d'une crème patissière aux Ïufs de drosophile (voir ci-après) ou simplement saupoudré de sucre glace.


Paëlla aux grillons - -

Remplacez tout simplement dans une paëlla les crevettes par des grillons préalablement frits et salés. Les grillons seront disposés géométriquement, par exemple en étoile, sur le dessus du plat, pour un aspect esthétique et décoratif des plus réussis. Les grillons, plus ou moins disponibles en toute saison (selon les régions) pourront avantageusement être remplacés par des sauterelles à la saison d'été, pour une paëlla aux sauterelles qui ravira vos convives.

et plein d autres

voila 'pO , Marie vs essayez quand ?
je m inviterais




Message édité le 31-07-2005 à 17:04:10 par moicerize


--------------------
St.


Audaces fortuna juvat
ChTiTe MaRiE
Membre
ChTiTe MaRiE
39 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 16:53:53   Voir le profil de ChTiTe MaRiE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChTiTe MaRiE   

Ben... on pourrait essayer dès qu'on se voit.......... si encore on arrive à se revoir avant la fin des grillons...
Et pis vi t'aurais le droit de t'incruster... Et pis on fera une fête avec tout ce qu'on a dit !!

Désolée pour la réponse tardive, mais finalement, je suis allée me baigner et faire bronzette sur une chaise longue ^^

BizouillouxXx tout le monde !



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de mOi.ceriZe  Pubs  Autres  recettes sympa :dNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum