Forum de mOi.ceriZe
Administrateurs : moicerize
 
 Forum de mOi.ceriZe  Blablatage en folie  Les z'animauw °_O 

 pour les fanna d'animaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kro
Membre
kro
53 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 13:43:11   Voir le profil de kro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kro   

Amis et amies de nos plus fidèles compagnons et autres Bonjour:
Pour ma part, j'aime quasiment tout les animaux ( j'ai horreur des araignés mais ma tite cerize me dira que c'est un insecte et non un animal!!! je sais!!) mon animal préféré est ...en fait j'ai deux animaux dont je ne sais pas lequel je préfére?? ( y a pas un beug dans ma phrase, ma tite cerize?? ) il y a les chiens ( pour ma part j'ai 3 setter anglais) et les chevaux ( ma passion )!!!
Mais je trouve ca deguelasse qu'on maltraite des chiens ou des chats( et n'importe quel autre animal) pour le plaisir !!!! IL FAUT REAGIR!!!!!
Pour mieux nous connaitre j'aimerai savoir ce que vous en pensez...

moicerize
Administrateur
moicerize
46 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:25:04   Voir le profil de moicerize (En vacances)   Répondre à ce message   http://mOiceriZe.skyblog.com   Envoyer un message privé à moicerize   

Coucou ! Comme toi, chevaux et chiens ! Encore bravo pour ton galop 5 et pi en éspérant que je passerai le mien bientôt.... héhé la bonne blague

mOi.ceriZe

Choopa
Membre
Choopa
20 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 16:41:51   Voir le profil de Choopa (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/rockforaday   Envoyer un message privé à Choopa   

moi j'aime pô les chevaux, c'est mieux les lamas!
kro
Membre
kro
53 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 17:23:47   Voir le profil de kro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kro   

les lamas??? et t'en voi ou des lamas?
millin
Membre
millin
44 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:02:56   Voir le profil de millin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à millin   



l araignée n est pas un insecte c est un arachnide
ok ... je sors




moicerize
Administrateur
moicerize
46 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:33:00   Voir le profil de moicerize (En vacances)   Répondre à ce message   http://mOiceriZe.skyblog.com   Envoyer un message privé à moicerize   

mdrr !!! Et ben arachnides ou pas z'm pas trop les zaraignées mais faut pas les écraser pour autant hein ?! Hi hi
Choopa
Membre
Choopa
20 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 20:21:32   Voir le profil de Choopa (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/rockforaday   Envoyer un message privé à Choopa   

vous avez quelque chose contre les araignées? bah j'ai fais un film babi ac ma cousine et dedans on peut voir une barbie écraser une araignée avec sa tete.
kro
Membre
kro
53 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:21:39   Voir le profil de kro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kro   

ah!! tro dég !!!
millin
Membre
millin
44 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 14:10:38   Voir le profil de millin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à millin   

edit : alalala les photos marchent pas :'(

Message édité le 22-07-2005 à 14:11:33 par millin
kro
Membre
kro
53 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:32:47   Voir le profil de kro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kro   

je savais que l'araignée est une arachnide mais c'est quand meme un insecte c'est pareil pour les mamiferes ce sont quand meme des animaux!!
moicerize
Administrateur
moicerize
46 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:42:00   Voir le profil de moicerize (En vacances)   Répondre à ce message   http://mOiceriZe.skyblog.com   Envoyer un message privé à moicerize   

Ah ha ! bon raisonnement
ChTiTe MaRiE
Membre
ChTiTe MaRiE
39 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:57:18   Voir le profil de ChTiTe MaRiE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChTiTe MaRiE   

Nan, c'est vrai, Cerize elle aime pas écraser les zaraignées.... par contre, elle aime bien les hécatombes de moustiques (cousins et autres trucs du genre...) !! N'est-ce pas Cerize ??
Bon, et sinon, moi j'ai 2 chats et je suis folle des chevaux zossi !!
Pff Flora les lamas c'est nul !!! ^^


Message édité le 24-07-2005 à 11:58:11 par ChTiTe MaRiE


--------------------
moicerize
Administrateur
moicerize
46 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 12:03:55   Voir le profil de moicerize (En vacances)   Répondre à ce message   http://mOiceriZe.skyblog.com   Envoyer un message privé à moicerize   

Aaaaah ! Au secours ya Marie qui flash ! lol Non mais les meurtres pour moi c'est fini, trop mauvaise conscience
Eh ho moi j'ai une chienne d'abord ! Même que ben même qu'elle roooo belle
ps: Marie va voir tes mails yahoo !

millin
Membre
millin
44 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:02:32   Voir le profil de millin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à millin   

@ kro: ms non voyons les arachnides ne sont pas des insectes
ces deux classes sont tous deux des arthropodes

pour etre plus clair

arthropodes=>arachnides
arthropodes=>insectes


les differences enfait consistent :
aux nombre de pattes
4 paires pr les arachnides
et "seulement" 3 pour les insectes
les insectes ont des antennes les arachnides non , on dirait que les araignées en ont mais ce sont des pedipalpes
et il y en a plein d autres mais je m arrete la


interessant , non ?
comment ca c est pas interessant ?



bon sinon moi je trouve les grenouilles sympa et mon cousin a 3 chevaux et je trouve que c est sympa aussi car c est assez intelligent


kro
Membre
kro
53 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 10:45:00   Voir le profil de kro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kro   

bon...ok ta raison millin, j dis plus rien... ( tu serais pas ds les trois premiers de ta classe par pur hasard???) j'aime bien les grenouilles...
moi je continu toujours la guerre contre les moustiques!!!!! ceux ki veulent me rejoindre contre cette lutte hacharnée seront les bien venu!!!
millin
Membre
millin
44 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 11:48:17   Voir le profil de millin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à millin   

@ kro : non je suis pas les 3 premiers ds la classe vu que j ai vais ptete mm refaire une seconde enfait on vera a la rentrée

et jte souhaite bonne chance ds ta croisade contre les moustiques


bonne journée
ChTiTe MaRiE
Membre
ChTiTe MaRiE
39 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 12:11:46   Voir le profil de ChTiTe MaRiE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChTiTe MaRiE   

Voué moi je veux faire la guerre aux moustiques !!
MDR Millin pour tes infos sur les trucs bidules tous moches !! ^^


--------------------
millin
Membre
millin
44 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:39:26   Voir le profil de millin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à millin   

ah aussi je suis faché a vie avec les singes , la planete des singes m a laissé un mauvais souvenir

mort a semos mort a thade


ah , c'est juste un film , et alors ?


bonne soirée
kro
Membre
kro
53 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 09:54:28   Voir le profil de kro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kro   

cool une nouvelle guerrière!!!!!
sorry millin pour ta seconde...mé tu les a sorti d'ou toute ces conneries sur les insectes????
millin
Membre
millin
44 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 10:44:10   Voir le profil de millin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à millin   

ah ben c est que j ai fais de la terrariophilie ou du moins je m y interesse et je lis pas mal
voila


kro
Membre
kro
53 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:41:57   Voir le profil de kro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kro   

tu vas surement me prendre pour une idiote mais c'est koi la terrariophilie??? ( moi par contre je l'avoue...je lis pas du tout...)
millin
Membre
millin
44 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:46:48   Voir le profil de millin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à millin   

hum , c'est l art de maintenir en vie toutes sortes d animaux ( reptiles , amphibiens , arthropodes etc ... )
c est assez difficile voire meme tres difficile car bien que ces animaux soient resistant chez eux ils sont tres fragiles ici
ah oui et pr tout vous dire je ne maintiens que du NC ( née en captivite ) et l importation devrait etre interdite car à force de les prelever dans la nature il y en aura plus voila
moi 100 % NC


--------------------
St.


Audaces fortuna juvat
kro
Membre
kro
53 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:37:39   Voir le profil de kro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kro   

ah...ben là tu m a appris quelque chose merci...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de mOi.ceriZe  Blablatage en folie  Les z'animauw °_O  pour les fanna d'animauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum