Forum de mOi.ceriZe
Administrateurs : moicerize
 
 Forum de mOi.ceriZe  Blablatage en folie  Cinéma 

 millin, brunion ou johnny deep??

Nouveau sujet   Répondre
 
millin, brunion ou johnny deep??
 
millin
brunion
johnny deep
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
kro
Membre
kro
53 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:33:56   Voir le profil de kro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kro   

j'pense deja savoir ki va gagner...
millin
Membre
millin
44 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:07:07   Voir le profil de millin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à millin   

moi je vote pour ....hum ....... MOI


--------------------
St.


Audaces fortuna juvat
millin
Membre
millin
44 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:09:23   Voir le profil de millin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à millin   

Mode flood : ON


je suis en tete avec un vote


Mode flood : OFF

St. ou floodeur


--------------------
St.


Audaces fortuna juvat
ChTiTe MaRiE
Membre
ChTiTe MaRiE
39 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:11:14   Voir le profil de ChTiTe MaRiE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChTiTe MaRiE   

Hum... là franchement... je peux pas voter... c'est trop dur... hum... MDR bon je vote BLANC !!


--------------------
millin
Membre
millin
44 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:14:30   Voir le profil de millin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à millin   

mode futur modo : ON

Marie reduit ton avatar .


mode futur modo : OFF


--------------------
St.


Audaces fortuna juvat
ChTiTe MaRiE
Membre
ChTiTe MaRiE
39 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:15:35   Voir le profil de ChTiTe MaRiE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChTiTe MaRiE   

oui je sais chui en train de le faire...


--------------------
kro
Membre
kro
53 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:34:47   Voir le profil de kro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kro   

moi ché pa non plus
moicerize
Administrateur
moicerize
46 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 16:06:09   Voir le profil de moicerize (En vacances)   Répondre à ce message   http://mOiceriZe.skyblog.com   Envoyer un message privé à moicerize   

Chaluuu disoulé d'mincruster (gné ? mais chui chez moi !) Faut voter en fonction de quoi ? Jeu d'acteur physique notoriété
millin
Membre
millin
44 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 18:04:47   Voir le profil de millin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à millin   

peu importe vote pour moi


--------------------
St.


Audaces fortuna juvat
ChTiTe MaRiE
Membre
ChTiTe MaRiE
39 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 22:01:29   Voir le profil de ChTiTe MaRiE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChTiTe MaRiE   

De toute façon moi j'arrive toujours pas à me décider... C'est embêtant quand même !!
Un conseil ?



--------------------
kro
Membre
kro
53 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 14:00:23   Voir le profil de kro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kro   

po vote pour ce que tu veux!!
moicerize
Administrateur
moicerize
46 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 14:07:50   Voir le profil de moicerize (En vacances)   Répondre à ce message   http://mOiceriZe.skyblog.com   Envoyer un message privé à moicerize   

lol ^^ ben jvoulais voir les résultats des votes avant de voter et chais pas pourquoi il m'ont mis que j'avais voté pour johnny depp...
brunion
Membre
brunion
21 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:17:16   Voir le profil de brunion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brunion   

Ca fais plaisir
Non non je retien


--------------------
Je me demande pourquoi brunion ???
millin
Membre
millin
44 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:28:41   Voir le profil de millin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à millin   

johnny deep c est pas celui qui tombe dans les pommes comme une merde a chaque fois qu il voit un cavalier sans tete
bon certes c'est pas courant mais bon c'est pas une raison -_-


--------------------
St.


Audaces fortuna juvat
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de mOi.ceriZe  Blablatage en folie  Cinéma  millin, brunion ou johnny deep??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum