Forum de mOi.ceriZe
Administrateurs : moicerize
 
 Forum de mOi.ceriZe  Blablatage en folie  Musique 

 Concert Tryo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
moicerize
Administrateur
moicerize
46 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 19:54:46   Voir le profil de moicerize (En vacances)   Répondre à ce message   http://mOiceriZe.skyblog.com   Envoyer un message privé à moicerize   

Avis aux amateurs: Tryo à Nice le 19 novembre 2005, au Nikaïa, 28 euros la place, c'est largement raisonnable...
Ralala ça m'tente
Quelqu'un y va ?

Choopa
Membre
Choopa
20 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 20:05:12   Voir le profil de Choopa (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/rockforaday   Envoyer un message privé à Choopa   

moi peut etre, sa dépend si j'ai de l'argent, parce que je dois deja aller a green day et simple plan et je dois me payer l'avion et tout, et je peux pas prendre le risque de puiser dans mes reserves speciales au cas ou my chemical romance ou eighteen visions passeraient en france!!!

et rien a voir, mais bon, le 30 novembre y a Kyo et Vegastar, et même si leur musique est bien, je vous préviens, les vegastar ce sont justes de grosses tetes de cons prétencieux, surtout un qui s'appelle Jey, enfin, lui c'est tout, les autres je les connais pas trop...
kro
Membre
kro
53 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:28:07   Voir le profil de kro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kro   

moi mes parents veulent pas!!
ChTiTe MaRiE
Membre
ChTiTe MaRiE
39 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:53:11   Voir le profil de ChTiTe MaRiE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChTiTe MaRiE   

Ben en fait moi ça me dérangerait pas de t'accompagner mais... le problème, c'est mes parents ! C'est même pas la peine d'ésperer...


--------------------
millin
Membre
millin
44 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 21:12:45   Voir le profil de millin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à millin   

bah rien que pour faire mon chiant ben j aime pas tryo

y a ptete des morceaux sympathique mais bon pour moi c est pas du tout une grande reference pi tous des drogues
bon c est sur que si tu vas aux concert de finntroll ou tt autre groupe ds ce genre c est encore plus dangereux pour la santé c est genre protege articulations , protege dents , tu cloutes tes chaussures montantes , gants et manchettes en kevlar
une batte ou un objet contondant , casque et protections de hockey et surtout ds ton sac une trousse de soin de premiere urgence pi le chanteur doit bien faire 180 kg donc no pogo
bon apres faut convaincre les parents que tu vas vraiment a un concert

je sens que sa interesse peu de monde ^^


bonne soirée


--------------------
St.


Audaces fortuna juvat
ChTiTe MaRiE
Membre
ChTiTe MaRiE
39 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 21:29:01   Voir le profil de ChTiTe MaRiE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChTiTe MaRiE   

Pfff voué ben justement, c'est pour ça que c'est pas la peine d'éspérer...


--------------------
millin
Membre
millin
44 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 21:32:35   Voir le profil de millin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à millin   

il te font pas confiance


--------------------
St.


Audaces fortuna juvat
ChTiTe MaRiE
Membre
ChTiTe MaRiE
39 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 21:35:54   Voir le profil de ChTiTe MaRiE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChTiTe MaRiE   

[g]C'est pas une question de confiance là je pense... parce que mes parents ils me couvent pas du tout...
J'en ai parlé, comme ça, en l'air et en parlant de 'pO, et ils m'ont regardé et il m'ont dit : 'de toute façon, c'est pas demain que t'iras à un concert toute seule...'


--------------------
millin
Membre
millin
44 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 21:43:42   Voir le profil de millin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à millin   

bah t inquietes , je vais me faire huer pour ce que je vais dire mais bon
tu manques rien si tu vas pas a ce concert

moi j ai interet a profiter des groupes que j ecoute car ils sont pas tous en prison/cimetiere/fuite pour le moment
quoique enfait quand c est pas tout le groupe qui est en prison ben ils renouvellent les membres mais bon sont pas tjs aussi competant que ceux d avant


voila
bye

St. ou comment faire un hors sujet


--------------------
St.


Audaces fortuna juvat
kro
Membre
kro
53 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:29:29   Voir le profil de kro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kro   

et t'ecoute koi comme musique millin??
millin
Membre
millin
44 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:04:17   Voir le profil de millin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à millin   

EDIT : bon la liste est trop longue viens me voir sur msn si tu veu

Message édité le 27-07-2005 à 21:05:21 par millin


--------------------
St.


Audaces fortuna juvat
moicerize
Administrateur
moicerize
46 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 16:04:20   Voir le profil de moicerize (En vacances)   Répondre à ce message   http://mOiceriZe.skyblog.com   Envoyer un message privé à moicerize   

Ha ha ha Millin ne lui fait pas peur avec tes trolls (aaaaaaaaah les trop bô mon troOll )
Choopa
Membre
Choopa
20 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 18:54:47   Voir le profil de Choopa (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/rockforaday   Envoyer un message privé à Choopa   

milin, t coute finntroll, c sa??? oh, chaud can mm ce grp...
millin
Membre
millin
44 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 10:37:12   Voir le profil de millin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à millin   

oui mais y a bien pire


--------------------
St.


Audaces fortuna juvat
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de mOi.ceriZe  Blablatage en folie  Musique  Concert TryoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum