Forum de mOi.ceriZe
Administrateurs : moicerize
 
 Forum de mOi.ceriZe  Blablatage en folie  Littérature 

 Un must: le guerrier pacifique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
la nonyme
Membre
4 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 12:54:46   Voir le profil de la nonyme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la nonyme   

Bonjour à toutes et à tous!!

je suis tout nouveau, tout frais dans ce club!
Un petit message pour vous informer que vue la teneur de vos propos, un livre vous surprendra et vous captivera certainement : LE GUERRIER PACIFIQUE de DAN MILLMAN.
Si vous ne l'avez pas encore chez vous ou que vous n'avez pas encore eu le bonheur de le parcourir, ce bouquin est un must et je me demande ce que vous faites encore à lire ce message alors que vous devriez déjà être à la FNAC (on peut citer des marques, ici?) afin de le vous procurer.
Pour ma part, ce chef d'oeuvre m'a électrisé et m'a ouvert les yeux sur bien des vérités.
Je maintiens un peu le suspense et je ne vous en dit pas plus. Juste une chose, faites moi confiance (bien que vous ne me connaissiez guère, mais il faut laisser le temps au temps) et je m'engage même à vous le rembourser s'il n'a pas créé en vous une quelconque reaction.
Au plaisir de vous lire sur ce forum... L.N
moicerize
Administrateur
moicerize
46 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:58:44   Voir le profil de moicerize (En vacances)   Répondre à ce message   http://mOiceriZe.skyblog.com   Envoyer un message privé à moicerize   

On a même pas le droit à un petit (tout pitit pitit !) résumé ? Même pas le sujet/problème donc ce livre traite ????
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de mOi.ceriZe  Blablatage en folie  Littérature  Un must: le guerrier pacifiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum