Forum de mOi.ceriZe
Administrateurs : moicerize
 
 Forum de mOi.ceriZe  Blablatage en folie  Des vies d'étudiants... 

 vs en etes ou ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
millin
Membre
millin
44 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:26:35   Voir le profil de millin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à millin   

hello tout le monde

alors dites nous ou vous en etes dans votre vie d etudiant !!
classe , lycée , option , et tout le reste !!

je commence par ma personne

ben j en suis en 1ere S au lycée michelet avec pour options maths , physique chimie et biologie

vuala a vous la communauté !


--------------------
St.


Audaces fortuna juvat
moicerize
Administrateur
moicerize
46 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:40:07   Voir le profil de moicerize (En vacances)   Répondre à ce message   http://mOiceriZe.skyblog.com   Envoyer un message privé à moicerize   

Coucou ! Tiens donc, ça faisait un moment que j'étais pas venue jeter un coup d'oeil par ici !

En ce qui me concerne c'est tout le contraire de ce cher millin :

1ère L au lycée du Parc Impérial, option Anglais renforcé !

Bisous.

m0!ceriZe
ChTiTe MaRiE
Membre
ChTiTe MaRiE
39 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:34:35   Voir le profil de ChTiTe MaRiE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChTiTe MaRiE   

Oooh ben ça alors !! Du nouveau
Ben moi chui en 1eES à Don Bosco option Maths (tout le monde le sait mais bon ^^ )
J'crois bien qu'on a un p'tit échantillonnage des branches principales, là !!

'Zouilles tout le monde.



--------------------
moicerize
Administrateur
moicerize
46 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:41:22   Voir le profil de moicerize (En vacances)   Répondre à ce message   http://mOiceriZe.skyblog.com   Envoyer un message privé à moicerize   

Je sens que les petit coeurs ne sont pas pour absolument tout le monde [^:^] je pense qu'il y a un ptit privilégié :-P
ChTiTe MaRiE
Membre
ChTiTe MaRiE
39 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:51:29   Voir le profil de ChTiTe MaRiE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChTiTe MaRiE   

Ben heu bah c'est sur que c'est totalement différent, mais ça peut s'appliquer à vous deux !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de mOi.ceriZe  Blablatage en folie  Des vies d'étudiants...  vs en etes ou ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum