Sujet :

je pense ne pas m etre tronpé ??

brunion
   Posté le 21-07-2005 à 20:39:20   

Ce sujet a donc pour but de me présenter je crois... Alors je commence ( doucement ) mon nom est Thomas je suis sur ma 16 ieme année. Ensuit ... heu j abite Nice (nord pour plus de precisons) je vais au Parc ce qui m a valu la grande joie de conaitre norte
Pauline (forcément un ans dans la même classe). Bon je vais m arreter là si vous aver des questions aller s y (mais pas trop dur les questions je suis blond ^^). Bisous a tous le monde ( sauf a milin il vas s imaginer des truc aprés )
moicerize
   Posté le 21-07-2005 à 21:29:49   

Tiens mais qui donc je retrouve là ?? lol ! bienvenue et pour les autres je précise que moi.cerize = Pauline...vila (^_^)
Bizouilloux sucrés-salés

brunion
   Posté le 21-07-2005 à 21:45:24   

Il conaisé quand même ton nom non ?? ^^
moicerize
   Posté le 21-07-2005 à 21:59:48   

Ben non , enfin si mais pas les gens qui viennent en "touristes" sur le blog etc.. bon bref jme comprend
kro
   Posté le 22-07-2005 à 12:17:39   

coucou brunion!!!! ouai pourkoi brunion??
moicerize
   Posté le 22-07-2005 à 12:34:45   

mdrrr ! c'est une surnom que jlui est donné et je sais pas non plus pourquoi, mais bon il voulait un surnom qui ne soit pas "banane" alors...le choix à été très difficile mais finalement brugnon c'est bien Et pi j'pourrai dire aussi "pourquoi cerize ?"
brunion
   Posté le 22-07-2005 à 12:49:12   

Je te l ais dis pourquoi cerise moi d abord
millin
   Posté le 23-07-2005 à 14:19:43   

bienvenue
et je vais m imaginer quoi?
cool je me sens moin seul d un coup
kro
   Posté le 24-07-2005 à 11:29:35   

pourkoi cerize??
ps: c'est trop bon les cerizes!!
brunion
   Posté le 27-07-2005 à 09:17:38   

Parceque comme toi j aime bien les cerise, miam c est bon . Et comme je voulais un surnom original je lui ais donner celui là voila...
kro
   Posté le 27-07-2005 à 19:26:59   

aaahhh...je comprend