Sujet :

*Muse*

moicerize
   Posté le 07-08-2005 à 19:25:51   

Vous avez sûrement vu l'article dédié à Muse sur mon blog... Et maintenant je voudrais savoir : y a des fans?
*Siouplé monsieur le bon dieu envoyez moi des fans de Muse sur ce foruuuum !* =)

mOi.ceriZe

ChTiTe MaRiE
   Posté le 08-08-2005 à 22:55:40   

Bon alors j'ai écouté la chanson de Muse que tu m'as envoyée, c'est pas mal du tout, ze n'aimeuh bien, mais il y a mieux...
Gros bizouilloux ma 'pO !
Marie.