Sujet : *Muse* | | Posté le 07-08-2005 à 19:25:51
| Vous avez sûrement vu l'article dédié à Muse sur mon blog... Et maintenant je voudrais savoir : y a des fans? *Siouplé monsieur le bon dieu envoyez moi des fans de Muse sur ce foruuuum !* =) mOi.ceriZe |
| | Posté le 08-08-2005 à 22:55:40
| Bon alors j'ai écouté la chanson de Muse que tu m'as envoyée, c'est pas mal du tout, ze n'aimeuh bien, mais il y a mieux... Gros bizouilloux ma 'pO ! Marie. |
|
|
|