| Dernières réponses | | ok mais je reserve le 500eme et le millieme |
| | Mdrrrr !! Mais ça c'est pas grave !! Tu te rattaperas au 300ème message !! En tout cas moi je te le laisserai, c'est promis... |
| | Grrrr ! Tu m'porte sur les nerfs ! J'étais pas là pour souhaiter le 100 ème message, j'voulais faire le 200ème et tu me le pique ! |
| | un petit flood pr le 200ieme messages du forum deja tres tres tres loin dehors... |
|
|