| Dernières réponses |
| aaahhh...je comprend |
|
| Parceque comme toi j aime bien les cerise, miam c est bon . Et comme je voulais un surnom original je lui ais donner celui là voila... |
|
| pourkoi cerize?? ps: c'est trop bon les cerizes!! |
|
| bienvenue et je vais m imaginer quoi? cool je me sens moin seul d un coup |
|
| Je te l ais dis pourquoi cerise moi d abord |
|
| mdrrr ! c'est une surnom que jlui est donné et je sais pas non plus pourquoi, mais bon il voulait un surnom qui ne soit pas "banane" alors...le choix à été très difficile mais finalement brugnon c'est bien Et pi j'pourrai dire aussi "pourquoi cerize ?" |
|
| coucou brunion!!!! ouai pourkoi brunion?? |
|
| Ben non , enfin si mais pas les gens qui viennent en "touristes" sur le blog etc.. bon bref jme comprend |
|
| Il conaisé quand même ton nom non ?? ^^ |
|
| Tiens mais qui donc je retrouve là ?? lol ! bienvenue et pour les autres je précise que moi.cerize = Pauline...vila (^_^) Bizouilloux sucrés-salés |
|