Forum de mOi.ceriZe
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
kro
aaahhh...je comprend
brunion
Parceque comme toi j aime bien les cerise, miam c est bon . Et comme je voulais un surnom original je lui ais donner celui là voila...
kro
pourkoi cerize??
ps: c'est trop bon les cerizes!!
millin
bienvenue
et je vais m imaginer quoi?
cool je me sens moin seul d un coup
brunion
Je te l ais dis pourquoi cerise moi d abord
moicerize
mdrrr ! c'est une surnom que jlui est donné et je sais pas non plus pourquoi, mais bon il voulait un surnom qui ne soit pas "banane" alors...le choix à été très difficile mais finalement brugnon c'est bien Et pi j'pourrai dire aussi "pourquoi cerize ?"
kro
coucou brunion!!!! ouai pourkoi brunion??
moicerize
Ben non , enfin si mais pas les gens qui viennent en "touristes" sur le blog etc.. bon bref jme comprend
brunion
Il conaisé quand même ton nom non ?? ^^
moicerize
Tiens mais qui donc je retrouve là ?? lol ! bienvenue et pour les autres je précise que moi.cerize = Pauline...vila (^_^)
Bizouilloux sucrés-salés

 
Retour au forum
 
créer forum