Forum de mOi.ceriZe
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
ChTiTe MaRiE
Hum... Dur dur...
1. L'effet Papillon (c'est vrai qu'il est très beaucoup très bien !!)
2. Requiem
3. (On a le droit de mettre des dessins animés ? Bon, j'pars du principe que oui ) Spirit
4. Gladiator
5. Mulan

Vouala les gens !

moicerize
Ah ha ^^ vui difficile...
Bon j'essaye :
1. L'effet Papillon (raaaa il a réussi à détrôner Arsène Lupin... )
2. Arsène Lupin
3. La triologie du Seigneur Des Anneaux
4. euuuuh..... (pff 'me rappelle plus les films que j'ai vu...) bon allez va pour Requiem For A Dream
5.un peu à égalité : Les Poupées Russes et De Battre Mon Coeur s'est arrêté

[ceriZe]

la nonyme
je sais c'est dur d'en dégager 5 parmi tant de chef d'oeuvre. Mais pour vous quels sont ceux qui seraient dignes d''etre classés devant tout le monde?
 
Retour au forum
 
créer forum