Forum de mOi.ceriZe
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
kro
ca y est j'ai enfin vu "charlie et la chocolaterie"!! il est trop bien et on reconnait pas du tout johnny deep!! il est trop bizzare!! j'ai adorée!!!
Choopa
trop bien!!!! Jsuis allée voir LORDS OF DOGTOWN hier! ça demonte carrement!!! y a rien a dire quoi! courrez le voir, enfin, si vous etes amateurs du genre... ça a sa part de sensations fortes (surf et skate), d'emotion (amour, regrets, amitié, cooncurrence...) et surtout sa part de mecs trop bÔ!!!!!!
et puis pour les feministes, ce film est realisée par une femme...
allez le voir!!!
kro
oubliez ma dernière question!!!! j'ai vu dans l'article!!!! sorry cerize!!
kro
ca parle de koi lords of dogtown??
Choopa
mdr, oui voila quoi!
moicerize
mdr (^_^) sachant que Les seigneurs de Dogtown c'est la traduction exact de Lords of Dogtown ça devrait passé et pi y a des incultes partout qui pourrait ne pas comprendre le titre s'ils l'avait laissé en anglais mais c'est vrai qu'en anglais ça sonne mieux *_*

mOi.ceriZe
Choopa
mé nan, mé c juste que sa le fait pas, je sais pas si les Z-boys sont morts ou pas, et s'ils ont vu le film, enfin le titre en francais... sa doit les faire chier, enfin, c'est un peu comme si un angalais qui s'appelle william vient en france et qu'on se met a lappeler guillaume... enfin, je me comprends, c'est pas grave, je vais finir mon delire ailleurs...
moicerize
Mdrrr ! Tu m'en veux beaucoup d'avoir mis le titre en français dans l'autre sujet ??? Hi hi Jrecommencerai plus c'est promiiii
Choopa
J-1 avant la sortie de LORDS OF DOGTOWN (et pas les Seigneurs de Dogtown, c'est pitoyable la deformation du nom...)
kro
je vé o ciné mercredi!!! je vé voir les 4 fantastiques!!
jé vu madagascar et il déchire!!!!!!!!!
 
Retour au forum
 
créer forum