| Dernières réponses |
| ca y est j'ai enfin vu "charlie et la chocolaterie"!! il est trop bien et on reconnait pas du tout johnny deep!! il est trop bizzare!! j'ai adorée!!! |
|
| trop bien!!!! Jsuis allée voir LORDS OF DOGTOWN hier! ça demonte carrement!!! y a rien a dire quoi! courrez le voir, enfin, si vous etes amateurs du genre... ça a sa part de sensations fortes (surf et skate), d'emotion (amour, regrets, amitié, cooncurrence...) et surtout sa part de mecs trop bÔ!!!!!! et puis pour les feministes, ce film est realisée par une femme... allez le voir!!! |
|
| oubliez ma dernière question!!!! j'ai vu dans l'article!!!! sorry cerize!! |
|
| ca parle de koi lords of dogtown?? |
|
| mdr, oui voila quoi! |
|
| mdr (^_^) sachant que Les seigneurs de Dogtown c'est la traduction exact de Lords of Dogtown ça devrait passé et pi y a des incultes partout qui pourrait ne pas comprendre le titre s'ils l'avait laissé en anglais mais c'est vrai qu'en anglais ça sonne mieux *_* mOi.ceriZe |
|
| mé nan, mé c juste que sa le fait pas, je sais pas si les Z-boys sont morts ou pas, et s'ils ont vu le film, enfin le titre en francais... sa doit les faire chier, enfin, c'est un peu comme si un angalais qui s'appelle william vient en france et qu'on se met a lappeler guillaume... enfin, je me comprends, c'est pas grave, je vais finir mon delire ailleurs... |
|
| Mdrrr ! Tu m'en veux beaucoup d'avoir mis le titre en français dans l'autre sujet ??? Hi hi Jrecommencerai plus c'est promiiii |
|
| J-1 avant la sortie de LORDS OF DOGTOWN (et pas les Seigneurs de Dogtown, c'est pitoyable la deformation du nom...) |
|
| je vé o ciné mercredi!!! je vé voir les 4 fantastiques!! jé vu madagascar et il déchire!!!!!!!!! |
|