| Dernières réponses | | Bon alors j'ai écouté la chanson de Muse que tu m'as envoyée, c'est pas mal du tout, ze n'aimeuh bien, mais il y a mieux... Gros bizouilloux ma 'pO ! Marie. |
| | Vous avez sûrement vu l'article dédié à Muse sur mon blog... Et maintenant je voudrais savoir : y a des fans? *Siouplé monsieur le bon dieu envoyez moi des fans de Muse sur ce foruuuum !* =) mOi.ceriZe |
|
|